Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


#10. Streetstyle Toulouse : vos tendances mode Printemps / Eté 2013

Un style estival et romantique avec une petite robe imprimé fleuri

On commence la semaine avec des looks mais les looks "Streetstyle Toulouse" qui mettent à l'honneur VOS tendances "mode de la rue" dans un esprit très Printemps/ Eté 2013. 
Pour démarrer cette nouvelle série, voici un style féminin à souhait et dans l'air du temps avec en pièce phare, la petite robe à fleurs que l'on  trouve dans la plupart des enseignes de prêt-à-porter féminin et qui se place comme un incontournable. Un style repéré entre La Daurade et la place du Capitole et merci encore à Johanna pour s'être prêtée au jeu du shooting sauvage à Toulouse ;-) 
En effet, cette rubrique ne peut perdurer si vous n'osez pas jouer le jeu. J'apprécie vraiment cette rubrique d'ailleurs car nous jouons, Aurélie et moi, aux dénicheuses de styles originaux ou dans l'air du temps, voire même classiques et cela nous amuse vraiment. En accostant les gens, on essaie de s'arrêter quelques minutes, d'en savoir plus sur eux (s'ils ne sont pas trop pressés) et juste d'avoir un bon contact. Bref mélanger contact et mode on adore !!

Décryptage de ce style vestimentaire toulousain

Un style simple et classique avec une petite robe fleurie qui fait tout le style et qui est savamment mise en valeur de par le port d'accessoires noirs, sobres et élégants. D'ailleurs cette tenue passe très bien pour un style urbain et féminin mais peut tout aussi bien faire son petit effet en soirée si on opte pour une paire de talons. Le cardigan à manches courtes avec un léger effet volume au niveau des manches et des épaules apporte vraiment une touche chic à cette tenue. La robe courte, coupe bustier en haut et effet boule en bas est aussi une coupe qui met vraiment en valeur les silhouettes féminines en marquant la taille et apportant du volume au niveau des hanches. Cette robe met aussi en avant les jambes fines et élancées de Johanna et elle a vraiment raison de montrer ses jolies gambettes ! L'imprimé fleuri de la robe apporte une touche de couleur et un peu de peps à ce style vestimentaire et comme il comporte des touches de noir, il se marie à merveille avec les accessoires. On aime aussi la paire de ballerines noires classiques et sobres et le port d'un sac à mains pochette noir aussi pour une tenue raccord. 
Bref un style toulousain qui nous rappelle que nous sommes bientôt en été et qu'il va falloir ressortir nos petites robes fleuries dès que le soleil reviendra car désolé mais selon la météo, le temps gris et la pluie sont de retour cette semaine dans la ville rose pffff :-(



Voilà tout pour ce premier look féminin Streetstyle Toulouse.

A très vite, 
So...