#11 Streetstyle Toulouse : vos tendances mode Printemps/ Eté 2013

Un style mode homme urbain décontracté et fashion avec le panama qu'on adore !

Repéré de loin, Place du Capitole à Toulouse, ce jeune homme fut agréablement surpris lorsque nous lui avons demandé avec Aurélie (mon acolythe du Streetstyle Toulouse !) de se prêter au jeu du shooting Street Style.  Ce style vestimentaire homme ne passe pas vraiment inaperçu même s'il est juste tendance et que de nombreux autres hommes ont un style assez proche de celui-là. Mais si on regarde les détails comme je l'explique dans le paragraphe suivant, ce look homme fonctionne vraiment à merveille Depuis les incontournables du vestiaire masculin jusque dans les accessoires et l'harmonie des couleurs et des coupes, je trouve vraiment ce style masculin coordonée et recherché. J'aime son style vestimentaire et son allure en général aussi, pour moi un peu "rock précieux", avec ses tatouages et le choix des vêtements et accessoires. Merci encore à toi d'avoir participer à ce petit shooting avec le sourire ! 

Décryptage de ce style vestimentaire homme




Un look urbain et estival esprit fashion décontracté avec un touche un peu rock. On aime l'association de nombreux must have de cette saison Printemps Eté 2013.
Déjà un tee-shirt loose dans les tons vert pastel, lequel est rentré dans le pantalon pour laisser apparaître la ceinture en cuir marron. Un T-shirt loose homme avec col V et poche poitrine qui se porte ample et qui se porte justement avec un pantalon près du corps; alors un grand oui au slim noir que ce toulousain à très bien choisi. On aime aussi la chemise en denim délavée à la coupe authentique qu'il porte ouverte avec manches retroussées pour laisser apparaître le vert du T-shirt loose et les accessoires. On note aussi la paire de chaussures de ville en cuir marron qui rappellent la ceinture. Enfin en accessoires un sac shopping (très in de sortir avec son sac shopping fluide !) dans les tons camel, des bracelets tressés et esprit bracelets brésiliens de différentes couleurs dans des tons assez bruts et nature, un collier de perles noires et enfin un chapeau panama et une paire de solaires deux incontournables de l'été ! D'ailleurs ne vous privez vraiment pas de sortir avec votre panama ! J'en ai que j'avais acheté en Thaïlande et je peux vous dire que j'adore cet accessoire de mode unisex.
Pour finir on remarque que son allure est tout à fait en accord avec son style. Les tatouages sont subtilement mis en évidence avec le col V du T-shirt loose, la barbe de trois jours fait gentiment négligé; bref bravo pour ton style vestimentaire homme. Je suis fan, je le dis et je l'assume !!! 

Détails de ce look homme fashion décontracté





Alors pas mal les toulousains pour cette série Street Style Toulouse tendances mode Printemps Eté ?? 
Merci encore à Auré et à tous ceux qui font de cette rubrique un succès !! N'hésitez pas à commenter pour partager vos avis sur ces looks repérés dans la ville rose ;-)
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Très joli style en effet et j'adore tes conseils mode au travers de tes articles Tenue de jour ou streetstyle! Hâte de voir la suite.
    Bises
    Julia

    RépondreSupprimer
  2. Joli Toulousain !!!quelle belle ville ....Bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)