#9 . Streetstyle Toulouse : tendances mode de la ville rose

Un style urbain décontracté pour notre femme active Haida

Au détour d'une rue de Toulouse, un petit look classique  et sobre que j'ai choisi car il représente parfaitement le style femme active qui va au travail et que l'on peut porter facilement dans la vie de tous les jours. Haida, s'est prise au jeu du Streetstyle avec un grand sourire; merci encore à toi ! D'origine parisienne, elle n'est pas intimidée par mon objectif et j'espère que les toulousaines feront de même ;-) Et oui, le soleil est de retour cette semaine donc je compte bien reprendre la rubrique Street style Toulouse et je dis ENFINNN !!!! Alors ne vous étonnez pas si vous me croisez au détour d'une rue armée de mon Canon pour un petit shoot sauvage ;-) On va profiter du soleil pour mettre en avant les looks toulousains !

Décryptage de son style vestimentaire city

Trois couleurs et un accessoire un peu contrastant, je cite, le sac à mains bleu ! Haida mise sur le classique et l'efficacité. Un top plissé et ample dans un ton beige qui apporte du volume et reste très confortable, un jean près du corps qui convient parfaitement si vous portez du ample en haut car cela équilibre votre silhouette en mettant l'accent sur vos jambes. Côté chaussures des bottines avec un petit talon ton sur ton avec le jean et c'est là peut être que j'aurais opté pour du beige ou du gris pour rappeler le haut et non se fondre avec le jean mais malgré tout ça fonctionne. On note aussi l'indispensable veste tailleur, accessoire incontournable de la business woman. Haida a choisi une veste dans les tons gris foncé qui contraste avec sa tenue tout en restant sobre. Une veste de tailleur assez longue pour ne pas que le top dépasse et cintrée pour marquer la taille. A cela on ajoute le sac à mains dans les tons bleus pour la touche de couleur en plus et une touche d'originalité aussi.

Somme toute, un style vestimentaire décontracté chic qui reste féminin et on aime aussi les cheveux dans le vent avec juste une petite pince pour attacher les cheveux du haut et laisser une petit mèche sur le côté. 



Merci encore Haida et à bientôt les toulousains pour de nouveaux shootings streetstyle !

A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)