Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Fin des "achats placards" collection P/E 2013 ?

Parce qu'on a bien failli laisser au placard ces derniers achats tendance printemps/été...

Encore un nouveau jour sous le soleil ! Ou pour ceux qui bossent dans des bureaux à se surprendre penser bronzage et apercevoir sa main toute pâlichonne sur le clavier du PC, à baisser les rideaux car le PC est mal orienté et on n'y voit rien ! Ou encore à se retaper le mode d'emploi de la fichu clim' parcequ'il fait lourd ici et on ne peut pas aller sur la pelouse pour bosser car on a un pc de bureau (puis c'est pas très fun car à nouveau on n'y voit rien à l'écran) ^^... 
Bref il fait beau, on ne sait pas si cela va vraiment réellement durer, mais on veut y croire alors on replonge dans notre dressings et on apprivoise nos derniers achats (lesquels datent d'il y'a déjà trois mois car on avait sauté sur les nouveaux arrivages des nouvelles collections sans penser à Mère Nature et ses caprices). Me voilà donc à ressortir deux trois pièces pas définitivement misent au placard et ça c'est cool ! Le soleil remotive grand nombre d'entre nous et pour les fashionistas, oublier un peu les habits qu'on a mis et remis depuis 9 mois  et ressortir les couleurs et les pastels, c'est aussi une source de motivation ! 

Je vous présente donc quelques dernières acquisitions que j'avais laissé dans mon dressing avec même les étiquettes tellement ce fut un raté que d'acheter si tôt ces articles. Ici, une sélection accessoires en vente chez H&M.

Pochette tricolore pastel et ceinture pastel ton sur ton by H&M

Un duo d'accessoires parce qu'il ne faut pas oublier que bien souvent quelques accessoires suffisent pour de nouvelles tenues.
Et oui ressortez votre bon vieux jeans bootcut, votre tee-shirt basique et votre paire d'escarpins et hop ajoutez la ceinture pour marquer la taille et prenez la pochette tricolore à la main ou en bandoulière et le tour est joué pour un nouveau look tendance printemps-été 2013. Ni vu ni connu vous êtes toujours aussi bien dans votre jeans fétiche, vous avez un look urbain décontracté et voici une touche de pastel pour faire honneur au soleil qui est de retour. Côté accessoires comme la chaîne de la bandoulière de la pochette est argentée, de même que la fermeture zippée devant, je vous conseille de l'argent afin d'être bien raccord ou aussi vous pouvez choisir des teintes grises ou noires déjà présentes sur la pochette. On n'oubliera le rose pastel car on a déjà la ceinture et on va éviter le too much ou le trop girly ;-)


Ceinture similicuir pastel H&M, fermeture boucle ton sur ton. Un accessoire basique et un brin flashy pour faire un joli clin d'oeil aux beaux jours ! 

Pochette tricolore H&M, matière souple, fermeture zip métal argenté avec contours noirs contrastants, fouet fantaisie, intérieur doublure noire et petite poche intérieure, bandoulière chaîne fine argent et amovible.

Voilà tout pour cette première sélection shopping lumineuse. 

A très vite, 
So...