Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Les Soldes Printemps Eté à Toulouse : ce qu'ont prévu les centres commerciaux

A nouveau des opérations originales pour le lancement des soldes d'été à Toulouse

Demain c'est les soldes et toutes les accrocs du shopping sont sur les starting blocs; à moins que la saison estivale qui tarde à commencer ne freine un peu nos folies soldesques... Le bilan ce sera pour plus tard, en attendant, je vous propose quelques infos et bon plans de la ville rose concernant les opérations qu'ont lancé les centres commerciaux proches de chez nous. De quoi profitez des premières démarques tout en passant une journée qui change des habitudes !

Fashion party et Vide Dressing au centre commercial Labège 2

Labège 2 avait fait son Vide dressing en partenariat avec Emmaüs l'an dernier mais cette année, l'idée est reconduite entre les deux partenaires avec comme nouveauté de jolies surprises pour les personnes qui feront dons de leurs vêtements. En effet, en donnant vos vêtements vous recevrez des enveloppes pour une sorte de loterie et en jeu, des bons d'achats entre 15 et 100€, soit un cadeau surprise (goodies) ou encore un Conseil en image par Look by Lia aussi partenaire de cet événement. 
L'occasion de faire un don et d'être très bien récompensé pour les plus chanceux ;-)



Réductions, sport et gourmandises au Nailloux Fashion Village



Nailloux Fashion Village, le repère des chercheuses de bonnes affaires outlet ouvrent aussi ses portes tôt le matin mercredi pour lancer les soldes d'été. Dès 7h30 vous pourrez profiter d'un acceuil gourmand avec café et croissants offerts jusqu'à 8h30. Aussi à 10h ne manquer pas la courses en Hauts talons et soutenez ces équipes de nanas qui vont se dépasser et vous étonnez avec leurs styles des plus farfelus. Profitez aussi d'un happy hour entre 8h et 10h du matin avec 10% de réduction en plus des soldes. 

Soldes VIP à l'Espace St Georges


Les soldes VIP sont aussi reconduits à l'Espace Saint Georges en centre ville à l'occasion des soldes d'été 2013. Pour cette édition, les boutiques ouvrent leurs portes mercredi pour le lancement des soldes dès 8h30 et des hôtesses vous accueillent jusqu'à 13h avec remise de sacs shopping, de cookies et de mini-viennoiseries. Plus qu'à foncer dans les boutiques après une collation des plus gourmande ;-)


Voilà de quoi profiter un maximum de vos virées shopping et des soldes ! Bon courage à toutes les téméraires qui oseront arpenter les centres commerciaux dès demain matin ;-) 

Et sinon vous êtes plutôt centres commerciaux, boutiques centre ville ou e-shopping pour le lancement des soldes ?? 

A très vite, 
So...