Masque frais et gommage "Miel effronté" de LUSH, un résultat optimal tout en délicatesse

Lush "Miel effronté" : un masque visage qui mérite la Mention Très Bien

A l'heure où ça bachote un peu partout en France, je vous annonce que le masque visage L'Une de Miel de Lush a réussi son examen "test produit de beauté" avec brio ! J'attribue même une mention Très Bien pour son résultat options "nettoyage", "douceur" et "peau lisse"...

Et oui je m'amuse un peu aujourd'hui car j'ai besoin d'un peu de décontraction. Figurez-vous que je me suis aperçue que le nom "Ma pause mode" et mon logo ont été utilisé non pas par UNE marque qui distribue des vêtements, ce serait trop facile, mais par DEUX (cf.Facebook recherche Ma pause mode) !!! Imaginez ma stupeur et mon énervement... "Non mais allo t'es un professionnel et tu connais pas la définition de propriété d'autrui ou la démarche de création de ta propre identité de marque ? Allooo quoi ?" Ok je sors et désolé de vous infliger ce retour sur les citations de Nabila  (qui d'ailleurs va finir par détrôner notre old-fashioned Eve Angeli) Et oui, vous avez raison, ça fait déjà facile deux mois que ce n'est plus ça n'a jamais été "swag" de dire ça ^^ ... 

Bref ce fut la petite surprise qui a rythmé désorganisé ma journée mais heureusement pour me calmer au delà de danser comme une petite folle sur ma playlist du moment ou de dévorer la plaque de chocolat lait amandes, je me suis relaxée le temps de la pose du masque L'une de miel de Lush. Je vous propose donc sur ce billet un retour test produit de beauté et je vous présente, si vous ne le connaissez pas déjà, ce masque gommage divin et performant.

Ce que dit la marque LUSH sur le masque frais Miel Effronté


  • Produit : masque détoxifiant ultra-nettoyant. Une minette effrontée, c'est le genre de femme qui n'a aucun scrupule à porter des jupes courtes, à se maquiller, à aller danser et à aguicher tout le monde d'une moue suggestive [On revoit notre idôle Charlotte Gainsbourg, hein??]... Miel effronté, en revanche, c'est un masque apaisant et détoxifiant.
  • Composants : miel clamant, jus de citron vert et d'épices fraîches pour raffermir une peau fatiguée [des soirées ], de romarin et de baie de genièvre à l'action rajeunissante et de kaolin pour estomper temporairement les ridules.
  • Résultat : il neutralise les effets occasionnés par un comportement de minette effrontée (pour vous permettre de recommencer) [Cool on a notre sauveur les filles ^^!].
  • Fréquence d'utilisation : à utiliser quand vous avez honte de ce que vous avez fait à votre peau [je préconise alors pour le repos dominical suite à abus de la Saturday Night Fever?]
  • Conservation : à conserver un mois maximum au frigidaire [et prévenir le chéri que ce n'est pas comestible]
  • Prix : 11.45€ les 75g
Je ne sais pas vous mais j'adore la Communication de la marque Lush; juste légère et décalée comme je l'aime et j'ai même ajouté mes petits commentaires perso pour le fun ;-)


Mon retour utilisatrice du masque frais Miel Effronté de LUSH


  • Texture / Parfum : de prime abord une couleur pas très gourmande ou glamour à l'image de la peau de l'effrontée un lendemain de fête je dirais ;-) Pourtant une texture légèrement crémeuse et assez solide pour ne pas couler lors de l'application masque et un parfum gourmand à souhait et frais à la fois. J'adhère totalement et on ressent l'acidulé du citron et les épices pour la note de caractère.
  • Utilisation : j'ai eu une dose d'essai (à conserver une semaine) alors pour le coup j'ai testé ce masque avec ma coloc Claire et je l'ai utilisé deux fois dans la semaine. 
  • Résultat vous avez nos deux avis qui se rejoignent sur tous les points. Une application facile si le masque n'est pas trop frais (je le sors quelques minutes avant), comme dit précédemment il tient très bien et cela permet de faire autre chose sans avoir peur qu'il fonde et coule partout. Laisser poser 10 minutes pas plus et comme il contient quelques grains gommant je fais un léger gommage lorsque je le retire. 
  • Résultat : ma peau est vraiment lisse et très douce (merci le kaolin et les autres composants; Claire et moi avons eu la même réaction et n'arrêtions pas de nous toucher la peau du visage tellement elle était comme une peau de bébé !). L'effet nettoyant se fait aussi ressentir avec une sensation de fraîcheur, de propreté et de bien être. Aucune sensation de tiraillement ou de rougeur; bref on adore et les promesses farfelues de la marque sont très bien trouvées !

Où trouver la boutique LUSH à Toulouse ? 

Boutique Lush Toulouse, Rue Saint Antoine du T (centre ville)


Voilà tout pour ce retour test produits de beauté et avec l'été et ses fêtes qui approche (enfin si la météo joue le jeu!) et bien vous avez peut-être trouvé votre produit miracle pour vous remettre de vos folies !

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. ah lush a toujours de super produits
    ils en ont tellement pas facile de tous les tester lol
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)