Mes sites e-shopping préférés et testés pour le premier jour des soldes

Les soldes c'est bien, mais les e-soldes depuis son canapé c'est plus tranquille !

A l'heure où vous me lisez, vous êtes peut-être en pleine forme athlétique afin de vous rendre en boutique pour assister au lancement des soldes d'été. Ou même, vous y êtes déjà, en tant que fanatique des bonnes affaires. Peut-être aussi que les soldes ne vous tentent plus cette année car c'est à peine si vous avez sorti vos vêtements d'été, et d'ailleurs vous avez prévu d’immigrer dans un pays chaud pour un vrai été 2013 et pour déjà amortir les trouvailles de l'année dernière... Bref, peu importe vos intentions, je vous propose aujourd'hui une sélection de e-shops sur lesquels j'ai l'habitude de me rendre lors du premier jour des soldes et lesquels ne m'ont jamais déçus tant en termes de sécurité, de choix, de promotions ou autres...

Mes e-shops incontournables !




Cliquez sur le nom de la marque et vous êtes redirigés vers le e-shop ;-)

  • ASOS : un incontournable international prisé par les modeuses !
  • ZARA, MANGO : nos deux marques espagnoles adorées !
  • SEPHORA : du choix et des promos immanquables dès le jour J !
  • LAREDOUTE : des articles presque bradés et un large choix !
  • URBAN OUTFITTERS, NETAPORTER : du choix et des grandes marques internationales !
  • BA&SH : une marque que j'affectionne particulièrement !
Ces sites sont pour moi des incontournables mais il y'en a aussi bien d'autres et je ne peux tous vous les lister ici. On va dire que ce sont mes priorités ! Surtout que par exemple, Zara n'offre pas de promotion hors période de soldes donc de quoi foncer dès le jour J. 

Attention ! Il est coutume de dire qu'acheter sur Internet est toujours moins cher, hors ce n'est pas forcément le cas. En effet, parfois on note une différence entre les promotions pratiquées en boutiques et sur le net. D'ailleurs l'an dernier je m'étais même rendue compte qu'une même franchise pratiquait des prix différents selon le point de vente dans lequel on se rendait à Toulouse. Bref pas très facile de trouver LE meilleur prix dans tout cela...

La peur d'acheter sur Internet ... je n'ai malheureusement pas cette crainte 

J'ai choisi d'écrire ce post car nombreux de mes proches ou connaissances sont encore très réticents en ce qui concerne le e-shopping. Je comprends tout à fait que les histoires d'usurpations d'identité nous effraient mais pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes avec ces sites. D'ailleurs je suis une grande fan de e-shopping (non mais sérieux, quand on connaît sa taille, pourquoi aller dans les boutiques et affronter la foule ? Alors que devant le ptit'dèj ou à l'heure du goûter je peux tranquillement faire mes achats depuis mon petit chez moi^^ J'abuse un peu et je vous rassure je sors de chez moi et j'ai une vie sociale mais parfois c'est vraiment agréable le e-shopping; sans oublier le facteur qui sonne à la porte pour le colis et l'effet de surprise quand on ouvre le colis, qu'on essaie et que ça tombe pile poil !) et cela non pas seulement en période de soldes. Je n'achète pas seulement des articles de mode et de beauté lors des soldes; et même, j'achète plus d'autres articles tels que du high tech, de la déco, etc. Parce que les vêtements et les produits de beauté c'est un peu mon pêché mignon tout le long de l'année. Soldes ou pas soldes, promotion ou pas promotion si je craque et que je peux me le permettre hop j'achète ! 

Sur ce; je vous souhaite à tous et à toutes de faire de bonnes affaires ou aussi, de suivre votre petite routine bien loin des magasins si pour vous soldes riment avec cauchemar ;-)

A très vite, 
So...

Commentaires