Saturday Night Fever avec ma lumineuse robe jaune Zara ....

... Pour un style féminin, classique et fashion, comme on les aime !

Une idée de tenue de soirée pas trop "bling bling" ou "too much" pour samedi soir ? Comme nous n'en sommes pas encore aux 30 degrés qui riment avec été, je vous propose en pièce phare de ce look femme, une robe courte, manches 3/4 mais de couleur jaune lumineuse; parce que tout de même le noir ou le gris serait un peu tristounet en cette fin de mois de juin... 
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette robe jaune en me rendant au concept store Zara Rue Alsace Lorraine (au départ juste par curiosité et sans prétention d'achat!) résultat j'ai fini en caisse. Ceci 3 semaines avant les soldes; bref je suis une inconditionnelle des "craquages shoppesques coups de coeur" :-( Enfin je n'ai aucun regret car malgré son prix de 50€ (un peu élevé pour certaines) j'adore vraiment ce modèle tant pour sa coupe que sa couleur !

"Signature Studio 8 ? --> Nouveau partenariat avec Ma pause mode"...

Vous avez sûrement prêté attention à la signature des photographies "Studi8". Je vous parle très prochainement de cette photographe toulousaine que j'ai rencontré il y'a un mois et qui va collaborer avec le blog Ma pause mode. Une photographe qui ne lisse pas les photos avec Photoshop d'où le naturel, esprit reportage qui ressort (et même certaines marques de fatigue lol mais c'est parfait pour ce blog mode qui se veut "nature peinture". Bref je n'en dis pas plus à ce jour mais restez connectés ! Je vous présente Margaux qui se cache derrière Studio 8 très vite ;-)

Focus sur ce look classique et fashion avec en dominantes le jaune, le noir et l'argent


Trois couleurs, des intemporels, du lumineux, du métal brut et des clous justement dosés pour un look classique et fashion et une robe jaune qui fait son show et se fait plutôt remarquée ;-) En pièce phare de ce look femme habillé, la robe jaune Zara à
la coupe droite  et plutôt courte, avec épaulettes, col rond, manches 3/4 et fermeture zip dans le dos. Cette robe est lumineuse même si le shooting a eu lieu tôt le matin et avec un ciel un peu tristounet ce qui ne ressort pas comme sous un grand soleil. A cette robe, j'associe encore ma veste en cuir Naf Naf mais j'aurais pu choisir une veste tailleur aussi pour un style un peu plus habillé. J'ai plus choisi le cuir pour aller avec la pochette en cuir cloutée Mango esprit un peu rock rebelle dira-t-on... Aussi j'ai choisi le collier en métal pour sa matière brute raccord avec la pochette et ses clous en métal argenté. Côté bracelets un mix de bracelets en métal argenté de chez H&M et un bracelet plus large noir contrastant. Enfin côté chaussures la on joue à fond la féminité avec des compensées noires Stradivarius 10cm mais confortables.

Détails sur les accessoires


Pochette cloutée noir /argent et bracelets noir et argent


Collier argent design ethnique effet brut


Voilà tout pour cette idée Look de la rubrique Saturday Night Fever. Bien entendu cette rubrique n'a pas pour vocation de vous proposer des looks spécial Samedi soir mais plutôt des idées de tenues de soirées habillées ou moins habillées. De quoi vous donner quelques idées mais aussi ne pas sortir à chaque fois les paillettes, les sequins ou des pièces too much car tenue du soir peut aussi signifier look classique passe partout ;-)

Merci encore à Studio 8 photographe Toulouse !

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Et bien moi qui apprécie de plus en plus le jaune j'aime cette tenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manonette ! Et oui osons le jaune sans modération surtout que maintenant j'ai pris quelques couleurs au soleil depuis le shooting alors ce jaune ressort encore plus pétillant :-)
      Bises
      So...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)