Tu veux un regard de biche ? Volume Mascara Dr Hauschka

Ma nouvelle découverte maquillage yeux by Dr Hauschka

J'ai reçu il y'a quelques temps, un mascara noir de la marque Dr Hauschka et je l'ai enfin ouvert hier car je souhaitais terminer avant mon ancien mascara (Oui la blogueuse essaie d'éviter parfois la surconsommation^^). 
J'utilise toujours du mascara lorsque je me maquille et j'avoue que je ne sors pas souvent sans maquillage, donc le mascara fait parti de mes incontournables beauté. Le noir voir les noirs intenses sont toujours les teintes que je privilégie alors parfait pour ce test produit. Je vous présente donc aujourd'hui mon retour sur le Volume Mascara de Dr Hauschka; une marque que vous commencez à bien connaître si vous suivez le blog ;-) 

Ce que dit la marque Dr Hauschka sur le mascara Volume


"Le Mascara Volume Dr. Hauschka densifie les cils en une courbure infinie. Il gaine les cils un à un sans effet paquets et sèche rapidement. 

Composants : Cires d’abeille, de candelilla et de rose, combinées avec de la soie, entourent les cils d’un film protecteur. De précieux extraits de théier et d’anthyllide prennent soin du délicat épiderme du contour de l’œil."

 

Mon avis sur ce mascara Volume de Dr Hauschka


  • Packaging : toujours un packaging sobre et élégant avec une touche de doré.
  • Texture / Brosse : une couleur noire intense et une brosse souple et agréable. Un produit à la hauteur de la promesse "zéro paquet" et j'insiste vraiment sur ce point car il est vraiment rare que je me rende compte d'une telle différence à l'application. Ce mascara ne fait vraiment pas de paquets !
  • Utilisation : un mascara facile à appliquer, qui sèche en effet assez rapidement. J'applique le mascara une première fois, je laisse sécher et j'applique une seconde couche.
  • Résultat et Bilan : je dis un Oui pour le Volume ! En comparaison avec d'autres mascaras, je ne dirai pas que ce mascara se classe en top 1 de mes favoris car je recherche longueur et volume, mais je peux le classer dans mon top 3 sans difficultés. Je remarque une différence entre un mascara spécifique "longueur" qui me donne des cils plus longs mais plus fins alors que ce mascara Volume de Dr Hauschka gaine vraiment les cils, qui sont plus épais et recourbés. Je ne mentionnerai pas une "courbure infinie" car en ce qui concerne la longueur, j'ai déjà vu mieux mais vraiment ce mascara est top si vous recherchez plus de volume. 


En conclusion, je dirai qu'il est parfait pour les maquillages de jour car il ne surcharge pas vos cils et apporte un effet très "glam" à votre regard sans en faire trop ! Un mascara que je recommande aussi du fait qu'il ne fait pas de paquets donc le partenaire idéal du quotidien pour un maquillage rapide de tous les jours ;-)

A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)