#12. Streetstyle Toulouse : vos tendances mode printemps / été 2013

Un style urbain décontracté esprit marin et plage avec les rayures bicolores 

Un  nouveau post Streetstyle Toulouse aujourd'hui ! Avec cette chaleur, j'ai choisi un look mode femme qui nous donne envie de partir en bord de mer de par les rayures bicolores esprit marinière... Ah la la ce que j'aimerai être en bord de plage avec ce petit vent qui manque tant ces derniers jours dans la ville rose...
Un look repéré Rue Alsace Lorraine à Toulouse, et en pièce phare la petite robe légère à rayures bicolores. J'ai une robe du même style et c'est selon moi un incontournable de vos dressings estivaux mesdames ;-) 




Décryptage de ce style vestimentaire féminin

Un style classique et fashion et qui peut facilement vous inspirer. Que vous soyez grande et élancée ou petite avec des formes, cette robe est accessible à toutes ! Le jeu de rayures bicolores plus large au niveau du haut apporte du volume; alors pour les petites poitrines osez les rayures larges sur le haut et plus fines sur le bas. Cette robe à rayures bicolore avec ses larges bretelles, son col rond et sa coupe fluide et ample est une pièce phare de vos dressings de l'été. On la porte facilement au quotidien et comme ici on la ceinture pour marquer la taille et avoir une silhouette plus féminine ;-) 
Côté accessoires, on joue ici la simplicité. Sobre et élégant ! Un petit bracelet foncé au poignet, un collier en argent avec pendentif rond, sobre et épuré, presque ras de cou pour ne pas gâcher le joli col rond de la robe et ne pas faire trop chargé et enfin un sac à mains avec motifs ton sur ton. Pour les chaussures une paire de sandales compensées avec lanières nouées sur la cheville; un autre incontournable de l'été ! Et on n'oublie pas la paire de solaires aviateur juste indispensable si elle va à votre morphologie du visage. 


Zoom sur les accessoires : solaires, sac à mains, collier





Voilà tout pour ce nouveau post Street Style Toulouse. 
A très vite,
So...

Commentaires

  1. cette est très jolie
    et j'aime beaucoup son collier
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une robe un peu incontournable pour l'été enfin je ne suis pas objective car j'ai casi la même et je l'adore lol Et oui j'ai aussi craqué pour ce collier sobre et élégant à la fois juste impeccable pour ne pas faire too much avec les rayures !
      Gros bisouss

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)