"Femme de voyou" par la créatrice Florette Paquerette Big Cartel

"Femme de Voyou" mon p'tit kiff T-shirt du moment 

"Femme de voyou", un nom évocateur pour une collection de vêtements et accessoires esprit urbain décontracté et branché mais surtout un Tee-shirt vraiment coup de coeur ! J'aime l'esprit décalé et rebelle de ce T-shirt imprimé "femme de voyou". 
La recette ? Prenez une "meuf" avec une dentition parfaite, un teint de poupée et mettez lui des dents en or pour l'esprit rebelle, un rouge à lèvres rouge vif pour la touche féminine et une petite chemise bleu clair avec col fermé pour le côté strict et voilà une photographie que j'adore ! Je ne sais pas ce qui a inspiré Florette Paquerette mais j'adhère ! 




Femme de voyou ? Wesh ma caille, c'est surtout un t-shirt branché 


Ce que j'aime dans ce T-shirt, c'est l'harmonie des couleurs, la photographie décalée et unique et aussi cet esprit rebelle. Je ne peux m'empêcher de penser à Joey Starr quand je vois des dents en or conjuguées à un esprit rebelle. Souvenirs, souvenirs avec cette collection ;-) Vous n'avez peut-être pas grandit avec NTM mais pour ma part j'ai baigné dans le rap français et j'en écoute encore à l'occasion.  A vrai dire, j'aime la musique, j'en écoute à longueur de journée et j'écoute presque tous les genres que ce soit de la pop, du rock, du classique, des sons latinos, de l'électro, de la funk, du jazz, de la soul, ... Bref, tout dépend du moment...

Enfin, pour en revenir à cette collection Femme de voyou ou dira-t-on de "bad boy", certaines craquent pour le style tout simplement, d'autres fantasmeront et d'autres connaîtront ça de près ou de loin.. Et oui les filles sont nombreuses à avoir été attirée par LE mauvais garçon avec quelques vices trop destructeurs... Bref, les photos en illustration de ces tee-shirts, je les trouve simplement bien choisies et j'adhère à ce style décalé.

En image ma sélection coup de coeur "Femme de voyou"

[Source images site Florette Paquerette]






Et vous, vous aimez cette ligne de vêtements et d'accessoires ?

FLORETTE PAQUERETTE (lien direct!)

A très vite, 
So...

Commentaires