Shopping et e-shopping beauté Séphora : butin première démarque soldes été 2013

Quelques trouvailles beauté, maquillage, soins en soldes

Les soldes d'été sont lancés et l'affluence dans les magasins bat son plein depuis mercredi dernier. Pour ma part, après une session e-shopping dès mercredi matin au petit déjeuner je me suis aussi rendue au Centre commercial Labège 2 et certains magasins étaient vraiment bondés de monde si bien que je ne m'y suis même pas aventurée car pas trop de temps libre... 

Revenons donc sur la session e-shopping de mercredi matin sur le site Séphora. Connectée à 7h du matin avec ma tasse de thé, mon smoothie et mes tartines de Nutella, je découvre la sélection de produits soldés. Malgré l'heure matinale, je découvre qu'il y'a déjà des ruptures de stock (non mais les nénettes vous êtes des oufs qui se lèvent à l'aube ou foncent sur le web dès minuit ou quoi? ^^ à moins qu'il s'agissait de fins de stocks...) j'ai pu trouver quelques articles  que j'apprécie ou même profiter des prix attractifs pour acheter de nouveaux produits... 

Mon butin beauté des soldes été 2013 chez Séphora

J'avais été plutôt déçue pour les soldes d'hiver Séphora mais là j'ai réussi à trouver quelques articles bradés et qui m'ont satisfaite par le passé, alors hop hop hop direction mon panier ! J'ai aussi succombé au
prix alléchant de certains vernis alors même si j'ai pris la marque Séphora et pas du O.P.I., je vais pouvoir changer de teintes de vernis au gré de mes tenues ;-) A ma grande surprise, l'édition de stylo de duos de vernis dans les tons pastels est soldée alors qu'en boutique on nous disait que tout allait vite disparaître. Bon ok, j'arrête de faire la naïve, le bla bla commercial je connais et aussi peut-être que Miss Météo n'a pas aidé à la vente de vernis dans les tons pastels ou encore le prix de 9.90€ car entre nous, le vernis paillettes ben on s'en fou un peu; ce qu'on a aimé dans ces duos de vernis c'est les teintes pastels que l'on ne trouve pas dans la gamme classique de vernis Séphora... 
Bref mon panier en image :

Clinique programme basic beauty 3 temps 

Un classique qui me servira pour mon voyage aux Etats Unis prévu pour le mois d'août ;-) Pour rappel, ce lot comporte un savon visage liquide très doux, une lotion clarifiante et une émulsion hydratante. Je pars 15 jours donc je pense que ce sera parfait !


Razia marque Séphora

Bon pour le coup, on ne peut pas dire que je n'ai pas trouvé mon bonheur ;-) Depuis le fond de teint poudre matifiant en passant par les incontournables monobulles de fards (une noire pour un charbonneux et une violine) ou encore le mascara Outrageous Volume version Gold pour les produits que j'ai déjà testé sans oublier les produits que je vais découvrir tels que les pinceaux rétractables --> pas mal pour gagner un peu de place et en espérant que la qualité soit correcte, jusqu'aux duos de vernis pastels et paillettes et en passant par le Sculpting disk, un trio de poudre sculptant qui prend mine de rien pas mal de place ;-)


Voilà tout pour ce premier butin soldesque. La seconde démarque est déjà lancée dans certaines enseignes alors bonne continuation des soldes à vous ! Pour ma part je vais me calmer car j'ai misé sur du High tech cette année et non pas seulement sur la mode et la beauté. Néanmoins, j'ai encore quelques trouvailles à vous présenter... 

A très vite, 
So...



Commentaires