Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Soleil = hydratation ! Lush masque frais "La Vérité si je veux"

Un masque idéal après la bronzette 

Parce que le soleil est enfin de retour et que vous avez peut-être la chance de pouvoir enfin  vous exposer et vous détendre que ce soit sur la plage, au bord d'une piscine/ d'un lac ou même pour de nombreux toulousains sur les berges de la Garonne, il ne faut pas oublier la case "hydratation post exposition". 
Je vous propose donc aujourd'hui une revue sur un masque de la marque Lush, le masque frais "La Vérité si je veux". Ce masque est idéal pour l'été car il contient des ingrédients aux propriétés hydratantes et nourrissantes. Ce que la peau de votre visage réclame après une exposition au soleil !


Ce que dit la marque Lush sur ce masque "La vérité si je veux"

"Un vrai repas d'ingrédients frais pour nourrir les peaux sèches et affamées et les protéger du vieillissement  La vérité, c'est que personne ne rajeunit. Cependant, le temps semble ralentir pour ceux qui prennent soin de leur peau, de leur santé et surveillent leur alimentation.
Composants : herbe de blé antioxydante, thé vert et ginseng pour protéger des radicaux libres responsables du vieillissement  Infusion de graine de lin et beurre de karité pour nourrir, racine de ginseng revitalisante et papaye purifiante pour éliminer les peaux mortes.
Prix : 11.45€ les 75g"

Mon retour après un mois d'utilisation de ce masque frais Lush

  • Parfum/ Texture : un parfum léger et délicat que j'apprécie et une texture facile à appliquer et confortable sur le visage. 
  • Utilisation : j'ai utilisé ce masque frais visage deux fois par semaine pendant un mois. Comme le produit ne dure qu'un mois c'est une bonne fréquence pour finir le pot dans les temps et j'en ai aussi fait profité une copine de passage à la maison qui a elle aussi testé ce produit une fois. Je l'applique généreusement sur l'ensemble de mon visage et je le laisse poser 10 minutes comme préconisé par la marque. Aucune sensation de tiraillement, aucune rougeur et un masque confortable qui ne coule pas du coup cela me permet de me reposer sur le sofa ou même de bosser sur mon pc pendant la pose si je n'ai pas trop de temps libre. 
  • Résultat : je dirais que le résultat est moins flagrant que le masque Miel effronté qui m'avait littéralement épatée mais tout de même ma peau est douce et ne tiraille pas. Par exemple, je suis allée hier à la piscine et en rentrant j'ai fait ce masque et ma peau a vraiment apprécié; un pur régal !