Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Crazy Shopping : un nouveau t-shirt blouse plein de peps pour la rentrée !

Necessary Clothing : tee-shirt imprimé tricolore dos fantaisie

Crazy shopping, crazy shoppers ça te parle ?  Ben en fait je pense avoir vécu un mini remake de "Confessions d'une shopping addict" lors de mon passage à New York City. On parle souvent entre copines de mental d'acier ou plutôt de zéro mental et je peux vous dire qu'en termes de lèche vitrine, ma copine et moi nous n'avons aucun mental, tout comme l’héroïne du film. Nous cédons à l'appel de 99% des vitrines de la Big Apple et pouvons passer des heures et des heures à entrer et ressortir des boutiques sans se plaindre car bien au contraire nous sommes toujours tout sourire et excitées. Même pire, on dirait que le shopping nous dope à NYC et j'avoue qu'en y vivant il doit vraiment falloir éviter quelques endroits pour ne pas finir "shoppaholic". Imagines toi une hormone qui te plonge dans un état d'euforie face à la moindre petite robe et même à la moindre pièce exposée en vitrine d'un magasin. Résultat tu peux passer 6h non stop sur Broadway Avenue ou dans Soho et Nolita et c'est à peine si tu prends conscience que ton estomac crève la dalle et que tes pieds et tes mollets n'en peuvent plus... C'est cette folie que je surnomme aujourd'hui "crazy shopping" et je te dévoile donc à nouveau quelques pièces achetées à NYC qui viennent de rejoindre mon dressing suite à ces marathons de fashionistas

Mon T-shirt/ blouse et son imprimé tricolore esprit rétro et graphique

Un tee-shirt au toucher soyeux avec col rond, manches courtes, coupe esprit blouse fluide et légère et dans le dos un jeu de coupe original qui laisse entrevoir la courbure des reins et qui me fait vraiment craquer ! J'ai aussi fortement apprécié l'imprimé graphique dans un esprit un peu rétro et qui apporte le plus à des tenues basiques comme un jeans slim, une paire d'escarpins et une petite veste (mon trio de choc lorsque je fais ma fénéante ou quand je n'ai pas trop de temps). C'est donc une blouse que je peux sortir de ma garde robe et ajouter à mes basiques pour un style qui aura sa touche d'originalité et cela sans casse tête ! Un tee-shirt déniché chez Necessary Clothing, une marque newyorkaise à suivre :-)




Voilà tout pour cette trouvaille shopping du jour et cette coupe dos nu que l'on devrait voir de plus en plus dans les rues ! 

A très vite, 
So...