Mes essentiels bronzage pour la plage


Huile solaire, crème visage et baume à lèvres spf 45


Petit coucou de Miami ! Désolé pour l'absence mais tout va trop vite ici. Enfin voici un article pour ceux et celles qui ont encore à la plage... Chaque année je renouvelle mes essentiels bronzage pour la plage. L'an dernier pour la Thaïlande j'avais été plus raisonnable avec des indices entre 30 et 50 mais cette année je m'accorde un peu plus de souplesse ayant déjà un peu bronzé en France en juillet. Aussi je vous présente mes produits de bronzage dont deux achetés ici car j'adore les marques Banana Boat et Hawaian tropics. Je ne quitte pas non plus mon indice 50 pour le visage car c'est la partie du corps la plus importante et je suis tout de même à Miami avec des indices UV plus intenses qu'en France. 




Crème teintée Avène 50+ spf : mon incontournable visage pour l'été


Cette crème teintée Avène est à la fois pratique et permet une protection et un confort optimal l'été. Comme moi, vous pouvez l'utiliser en journée l'été et de fait pas besoin de maquillage car elle est légèrement teintée. Enfin, si le maquillage léger n'est pas votre fort vous pouvez tout de même l'utiliser et vous maquiller par dessus, cela vous permettra d'être protégée au quotidien. Cette crème peut aussi s'utiliser tout le long de l'année comme base. Enfin perso je la trouve un peu grasse tout de même pour une utilisation en base avant maquillage bien qu'avec juste un ajout de fond de teint poudre ou de poudre cela passe. 

Sinon pour la plage elle ne me quitte pas et me protège bien car j'ai malheureusement une démarcation. Mon visage et mon cou sont moins bronzés que mon corps donc ce n'est pas le top mais pour le soir Hop j'applique un poudre bronzante et on ne voit plus rien ! 
Petit béta lorsque vous vous baignez la crème a tendance à couler et du coup ça pique un peu les yeux :(

Spray huile protection 15 Banana Boat

Je suis vraiment folle de la marque Banana Boat. Je l'avais
découverte lors d'un voyage à Bali en Indonésie en 2009 et j'adore ces produits. Ce sont des huiles à base d'extraits de carotte et de banane (du moins pour celle-ci!) avec aussi de l'huile de coco. L'odeur n'est pas celle du monoi mais tout aussi gourmande et je dirais plus acidulée et plus légère; bref un vrai coup de coeur tant pour le produit que pour le parfum. D'ailleurs, je ne pensais pas que prendre que un indice 15 était efficace mais malgré que la protection soit faible elle marche. Preuve en est j'ai mis l'huile sur les jambes, le ventre les bras et le décolleté et en me retournant j'ai oublié le dos. Et ben ça n'a pas loupé je suis rouge dans le dos et ça pique un peu. Un petit coup de soleil dira-t-on et ça c'est pas bon pour la peau. Néanmoins, j'ai de la chance j'ai évité un gros coup de soleil car ici ça tape et mieux vaut être prudent ou plutôt protégés !
Aussi j'avais acheté l'huile Hawaiian tropic chez Séphora il y'a un an ou deux et personnellement je préfère Banana Boat pour l'application et la sensation de confort. Je n'aime pas trop la texture un peu gelée des produits solaires Hawaiian. 

Baume lèvres Hawaiian Tropic protection 45 parfum tropical

Mmmmm ce baume à lèvres, au delà d'un soin protecteur lorsque vous vous exposez au soleil est juste une gourmandise légère et agréable. Un parfum tropical qui donne à vos lèvres un goût très sweety ! Bref vous allez vous lécher les babines ou faire de gros bisous à votre chéri qui sera surpris aussi j'en suis sûre.

D'ailleurs je viens de voir qu'une copine a un coup de soleil aux lèvres et elle est en France alors ayez le réflexe ! 

  
A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)