Shopping NYC 5th Avenue/ Broadway/ Soho / Nolita / ...

NYC / Manhattan : mon île de la tentation à moi ! 

Mon cher banquier, les débits s'enchaînent, tu t'en donnes à coeur joie avec les taxes et saches qu'à mon retour je devrais aussi certainement investir dans un nouveau dressing (à moins qu'un vide dressing soit plus judicieux ^^) mais ne t'affoles pas si mon tél est éteint, c'est justement pour éviter des frais inutiles tels que du hors forfait. Ben oui, avoir LA petite robe noire déclinées en 10 coupes différentes dans son dressing ce n'est pas inutile. D'autant plus que ce vêtement est un intemporel indémodable je te le rappelles, soit par conséquent, un investissement sur le long terme. Non mais oh mister qui me lit, je rêve ou tu oses grimacer et douter de cet argument ? Pour rappel tu vois ta voiture zerma zerma achetée même peut-être à crédit, et ben à peine sortie du garage elle a dix mille fois plus décotée que ma petite robe noire ?? !! ^^ Oui oui on ne compare pas une voiture et une robe, bla blabla la voiture c'est un confort, c''est pratique, etc. Mouais mouais on dira chacun son plaisir ou son pêché mignon :-)

Ok j'arrête de tourner autour du pot et je te dévoiles ci-dessous quelques clichés des nouveaux copains qui vont rejoindre mon dressing. Des trouvailles shopping from New York City et plusieurs styles différents parce que comme d'habitude la mode on en joue et on ne la suit pas à tout va !

Tunique esprit kaftan bohème chic Gypsy Junkies Los Angeles

Une tunique trouvée dans une friperie dans le quartier Soho et pour le coup ici, on joue la carte bobo à fond. J'ai vraiment craqué sur cette tunique originale, délicate et féminine. Tout en transparence, avec un jeu de broderies, des liens croisés dans le dos et des fils sur le bas sans oublier les manches amples pour un style des plus romantique et délicat... La marque est Gypsy Junkies Los Angeles (un clic est tu es direct sur le site !), une marque pas encore distribuée en France alors j'adore encore plus car dénicher des articles que l'on ne trouve pas aux quatre coins des rues c'est un peu ça l'esprit voyage et mode !






Comme un air de Rolling Stones avec ce T-shirt Necessary Clothing ...

Un T-shirt esprit urbain décontracté, streetwear mais avec un dos nu pour la touche féminine; alors du coup je craque ! So cool :-) La marque est Necessary Clothing, on trouve des boutiques à presque tous les blocks du centre de Manatthan. 




Petite robe noire avec jeu de broderies dénichée chez H&M
A nouveau une petite robe noire mais vraiment un très bon choix car elle a un style féminin et casual à la fois. Une robe parfaite pour le boulot mais aussi pour des sorties un peu habillées. 






Bref... I love NYC !!!


A très vite, 
So...


Commentaires