20% de réduction sur une prestation Relooking et Conseil en Image à Toulouse

LOOK BY LIA Conseil en Image et Relooking Hommes et Femmes Toulouse


C'est la rentrée, la nuit tombe à 21h, le périph tourne à nouveau au ralenti alors pourquoi pas se redonner le sourire et profiter de ce nouveau départ pour un changement de look ? Si toi aussi tu aimes changer de coupe ou t'acheter une jolie nouvelle tenue pour la rentrée pourquoi ne penses-tu pas non plus à des prestations en Conseil en Image. Certaines des prestations offertes par Look By Lia coûtent moins cher qu'un manteau ou qu'un top de marque et les conseils de notre passionnée de mode te permettront de repérer facilement les vêtements ou accessoires qui te mettent le plus en valeur. Plus d'achats que l'on regrette, fini le doute devant le miroir une fois que l'on rentre de sa mission shopping et que l'on tente de se créer de nouveaux looks... De quoi gagner du temps et de l'argent !

20% de réduction sur une prestation de Relooking et Conseil en image LOOK BY LIA Toulouse



Suite à la soirée Marpraia qui a fait un gros buzz dans la ville rose tellement ce fut une réussite ! Les blogueuses chanceuses sont reparties avec tout plein d'attentions de la part des marques partenaires. Look By Lia était présente à cette soirée Marpraia nd Guests et comme tu dois savoir si tu lis le blog régulièrement, que je la connais très bien, je préfère t'offrir ce bon de réduction pour te remercier de passer par ici à l'occasion ou régulièrement. 
Et franchement, si tu doutes encore du Conseil en image, je peux te dire qu'au départ j'étais moi non plus pas convaincue par cette nouvelle mode. Mais en rencontrant Lia, elle m'a fait découvrir un métier à part entière, bien au delà de simples conseils mode qu'en tant que vendeuses nous dispensons au quotidien. Lia est passionnée aussi et elle transmet cet enthousiasme à ces clients de manière si naturelle que vous ne serez sûrement pas déçus en la rencontrant. Bref, tout ça pour vous dire que ce petit bon de réduction est un premier pas vers une image que vous assumerez à 200% !! 

Je participe en 2 minutes !

Pour tenter ta chance, tu me laisse un p'tit commentaire avec ton adresse email pour que je revienne vers toi si tu remportes le bon. Je tirerai au sort via Random celui ou celle qui remportera cette réduction vendredi soir ou samedi matin.


* Prestation à commander avant le 30 septembre 2013

A très vite et bonne rentrée à tout le monde et surtout aux loulous ;-)
So...

Commentaires

  1. je tiens absolument à vous remercier pour le partage de cette formidable réduction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je tiens à vous préciser que cette offre n'est plus valable. Partagez-vous sur votre site les bons plans réductions des blogs ? Bonne journée à vous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)