A la rencontre de trois illustratrices de mode toulousaine !

Vernissage exposition Figures : illustrations de mode du 26 septembre au 26 octobre 2013

Les illustrations de mode font partie intégrante de l'univers de la mode et s'affichent pour notre plus grand bonheur dans les magazines, les livres ou tout autre support digital par exemple. L'illustration de mode prend un nouvel essor ces derniers temps car elle a su se faire une place de choix, tel une oeuvre artistique à part entière et s'expose telles des photographies ou autres productions artistiques. Moi je raffole des expositions et celle-là j'ai déjà hâte de la découvrir. De plus vu le beau temps que nous avons cette semaine, il me tarde d'être à demain soir pour le vernissage de cette exposition.
Et oui à vos agendas ! Trois illustratrices exposent pendant un mois leurs illustrations au grand public. L'exposition intitulée "Figures" accueille les passionnés ou amateurs de mode et de dessins dans trois lieux différents dès demain jeudi 26 septembre. Trois lieux dédiés pour une totale immersion dans l'univers de chacune d'entre elles. L'exposition "Figures" c'est ton rendez-vous avant le 26 octobre prochain. De quoi prendre le temps de s'organiser une petite soirée qui rimera avec art et mode !

Un aperçu de l'exposition et de l'univers de chacune

Mlle Chat-chat, une illustratrice de mode issue du stylisme et qui débarque dans la ville rose pour imposer un style très féminin avec en sujets de prédilection des portraits décalés "humanimaux". 



Anne Martel, une toulousaine sortie des Beaux Arts qui joue de son crayon et de ses pinceaux pour des dessins de mode qui ne vous laisseront sûrement pas indifférents ;-)



Marie Claire Laffaire (pseudo Aimssie), aussi diplômée des Beaux Arts dresse des portraits très réussis et évocateurs avec une place centrale pour la figure humaine. 


Je ne t'en dis pas plus et te laisse découvrir cette exposition de tes propres yeux. Parce que l'Art s'apprécie aussi individuellement ;-) Et je te dis peut-être à demain soir si toi aussi ça te dis bien une petite exposition illustrations de mode en afterwork ;-) 

Les Rendez vous : 


Boutique B.ref 1913 
7 rue Fermat

Boutique Mama Roots 
9 place Saintes Scarbes

Bishop 
8 rue Perchepinte

A très vite, 
So....

Commentaires

  1. de super illustratrices
    je file découvrir leur travaille
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je devais y aller ce soir mais j'ai pas pu, je compte bien me rattraper ! Ca a l'air canon !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)