Et si on regardait un film spécial Fashionista les dimanches d'hiver ?

Idées films pour passer des dimanches cocooning solo ou entre copines

source image : Sheknow's entertainment
Je ne sais pas pour toi, mais ici dans la ville rose et bien ça commence vraiment à se rafraîchir. Et oui l'automne arrive et moi qui rêvais d'un été indien et bien j'ai vite déchanté... Cette époque de l'année est bien souvent un peu morose, même si à la fois excitante parce que c'est la rentrée et qu'on a tout plein de nouveaux projets... Bref, je te propose une sélection de films spécial modeuse pour passer des dimanches entre le sofa et la tv ou la couette et l'ipad (chacun son style !). Bon ton mec va me maudir mais d'un autre côté si le dimanche tu en profites pour te faire des masques, des soins, les ongles, etc; et bien autant le faire devant un classique dont on ne se lasse pas ! Voici donc ma petite sélection pour quelques dimanches tristounets qui rimeront alors avec girly à souhait ;-)

Une sélection avec pas mal de documentaires sur quelques icônes de la mode mais aussi des films, vus et revus ainsi que quelques perles ou quelques films moins connus mais qui valent peut-être le coup d'oeil ... 








































Voilà tout pour cette liste non exhaustive d'idées de films qui abordent le milieu de la mode de près ou de loin. Je vous souhaite un bon dimanche !

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. J' adore ta selection Un gros coup de coeur pour fleurs du desert ,l'actric ets vraiment magnique et quelle belle histoire et de même pour les grands classiques comme sex and the city ou le diable s'habille en Prada sinon pour confession d'une accro au shopping j'ai eu le livre ....super article
    Bises à tres bientôt
    Klervi
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as lu le livre mais tu n'as pas vu le film? Et ben je vais sûrement occupé une de tes soirées de l'hiver car je l'ai vu plusieurs fois et à chaque fois on se reconnaît dans l’héroïne ^^ Bisous merci pour ton comm ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)