Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Look du jour : un style urbain classique et féminin à la fois

Pantalon noir bi-matière, pull maille broderies fantaisies, escarpins et sac clouté

Enfin le retour de quelques inspirations looks et en prime, c'est un look que j'ai composé lors de la soirée KiabiParce que oui depuis que j'ai fait la maligne dans la fontaine du Jardin des plantes pour fêter l'été bien de choses se sont passées... Même le froid pointe le bout de son nez, pour me rappeler que pour les looks mi-saison on repassera peut-être... Mais si je t'assure j'ai croisé des toulousains en manteau bien douillet et tout laineux ^^ Bref voici donc un look à petits prix mais composé de pièces furieusement tendances qui m'ont vraiment plu. D'ailleurs, le joli pull en maille avec son jeu de broderies romantique à souhait dans le dos a trouvé une place de choix dans mon dressing de modista !

Décryptage de ce look urbain, classique et fashion

Un style classique et fashion que vous pouvez porter facilement et composé de quatre pièces Kiabi depuis les vêtements aux accessoires (hors bijoux). Un pull que je mets en avant sur la photo titre et qui m'a littéralement fait craqué. J'aime la coupe ample et droite avec col rond, manches 3/4 et un joli jeu de maille en nid d'abeille mais surtout, je craque pour la broderie esprit fleuri qui habille le dos tout en sobriété. Une touche romantique et féminine qui rehausse vraiment un petit pull des plus basiques et intemporel. Pour le pantalon, on ne le voit pas trop sur les photos, mais c'est un pantalon slim noir en stretch avec une bande contrastante qui descend sur les longueurs des côtés. Voici le lien direct vers ce slim en gabardine, comme ça tu peux le voir sous toutes ses coutures ;-) Ensuite, j'ai trouvé une jolie paire d'escarpins noirs en daim façon suédine avec un talon de 10 cm que j'ai acheté aussi parce que je m'y sentais bien avec un bon équilibre et pour 12.90€ franchement pas de quoi se priver ;-) Je ne suis pas du genre à acheter des chaussures parce que c'est pas cher, ma priorité c'est le confort et l'équilibre car elles doivent me suivre dans ma vie à 200 à l'heure mais là c'est une agréable surprise à prix mini.  (Figures toi que je suis aller sur le site Kiabi pour voir la hauteur des talons et franchement je pensais que c'était du 6cm tellement j'y suis bien dedans. Je les porte sans douleur lors de mes sorties en ville en journée ou en soirée et ce ne sont pas des sorties des plus reposantes; crois moi ! Comme quoi ils font leur job les escarpins 10cm. Ah si,  j'avoue j'ai aussi glissé une semelle "shopping and dancing" à l'intérieur). 

Enfin, j'ai trouvé ce sac à mains forme bowling avec tout plein de clous contrastants et que l'on voit un peu partout depuis quelques saisons. Je ne suis pas fan de clous mais là j'avoue les clous sont bien dosés et le résultat est réussi même si je ne l'ai pas acheté pour autant car j'ai déjà une pochette cloutée et ça me suffit ;-)




Et en "scred", y'a tout plein d'autres idées looks là-bas alors
 "1,2,3... Feuuuuuuuu !!!!!!!!!!!"



Et voici cette idée look du jour et surtout la mise en avant de pièces phares que l'on peut associer avec tout plein d'autres vêtements et accessoires.
Je me suis permise un p'tit délire info bulles parce que oui les blogueuses on aime aussi partir un peu en live un peu à l'image de la soirée passée avec Klervi. Alors désolé pour cette pause délurée ^^


A très vite, 
So...