Saturday night fever : accessoiriser une robe basique avec des accessoires dorés ou argentés...

... pour un look de soirée rapide et efficace !

La plupart du temps, je te propose sur ce blog des idées de look avec beaucoup de focus robes, vêtements, coupe, imprimé, etc mais je n'insiste pas trop sur les accessoires. Pourtant, si tu te composes quelques parures d'accessoires, tu te facilites grandement la tâche lorsque tu te prépare pour une soirée plus ou moins habillée. Toi aussi, tu dois bien avoir quelques petites robes basiques, j'entends par là unies avec peu de froufrous ou de détails. Des robes tailleurs par exemple ou amples et plissées ou encore des petites robes près du corps que du coup tu peux porter en ville comme en soirée en jouant avec les accessoires de mode. 

Bref voici quelques dées de parures pour accessoiriser facilement une robe de soirée basique et jouer avec plusieurs styles...

Un doré classique, sobre et élégant

Une touche de doré avec cette parure et hop voici que la petite robe basique s'habille de reflets et de notes brillantes pour une tenue habillée mais classique et sobre. Le doré apporte de la luminosité avec une touche élégante et intemporelle.





Parure collier sautoir multichaînes dorées et boucles d'oreilles Boutique bijoux Miami
Jonc doré Bijoux Brigitte


Un peu de fantaisie avec mon collier serpent bicolore

On mise sur un bijou tendance avec ce collier doré et son pendentif serpent en strass et pierres bicolores. Une paire de boucles assorties et un bracelet dans les tons sur tons et la tour est joué. Il ressort pleinement sur une robe noire et on peut ajouter une touche de bleu turquoise pour rappeler le pendentif et le mettre encore plus en relief !



Collier pendentif serpent bicolore et boucles d'oreilles dorées Boutique Miami
Bracelet multichaînes H&M

Mise sur l'argent pour un esprit contemporain

Une parure des plus basiques qui fait son petit effet avec ses multiples fines chaînes argentées et le noeud qui apporte du volume au niveau du décolleté. Les boucles d'oreilles assorties vous permettent toutes les folies pour un style raccord. J'accessoirise avec un bracelet en argent esprit jonc.




Parure argent collier et boucles d'oreilles tombantes multichaînes Boutique Miami
Bracelet (ancien)

PS : n'oubliez pas une petite pochette raccord avec vos bijoux et hop vous n'avez plus qu'à sortir vous déhancher jusqu'au bout de la nuit ;-)

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. j'aime bien les colliers longs surtout le troisieme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi le long d'ailleurs tu vois dans ma sélection je n'avais même pas prêté attention sur le fait que j'avais proposé que du long pour ce post :-( Merci pour ton comm ! Bises

      Supprimer
  2. je suis tout à fait d'accord avec toi
    rien de mieux que les accessoires pour finir une tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu es aussi une jolie collectionneuse d'accessoires, surtout tes headbands aussi me font rêver mais avec mes cheveux fins ça fait pas joli sur moi :-( Suis zalouse lol Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)