Shopping & Co : ASOS les promos de la rentrée qui font du bien !

Nouvelles pièces ASOS : folies modesques de la e-shoppeuse ...

Depuis la fin du mois d'août les abonnés à la newsletter ASOS voient défiler de nombreuses offres promotionnelles des plus alléchantes... Après avoir réussi à résister quelques temps, lors d'une pause je me suis enfin décidée à m'aventurer sur le site Asos France avec ma CB pas loin. Voici donc quelques trouvailles de cette pause e-shopping ;-) Des pièces classique et fashion et quelques accessoires, tout cela en promo et pour le coup j'avoue que je suis contente d'avoir cédé à la tentation... D'ailleurs, je me suis empressée de porter la robe bicolore et le chemisier en voile transparent et ils n'ont recueillis que des éloges avec même une demoiselle qui m'a demandé la référence du chemisier.


Trouvailles e-shopping Asos France

Robe bicolore et bimatière








Chemisier blouse écru en voile transparent






Bagues, bagues, bagues !






Malheureusement la pluie est de retour mais j'espère trouver un moment pour vous montrer quelques looks avec ces trouvailles. 

Bon w end à vous ;-)

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. de beaux achats
    en même temps j'adore leur petit code promo
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)