Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Streetstyle Toulouse : vos tendances mode de la rue

#16. Imprimé navajo parce que c'est encore l'été selon Miss Météo !

Un street style et un look urbain décontracté juste pour le fun d'aborder à nouveau cet imprimé ethnique esprit aztèque et navajo que l'on a adopté depuis quelques saisons...
L'imprimé navajo dans les tons pastels et clairs on l'a adopté sans hésiter depuis ce printemps. Que ce soit en jupe, en T-shirt ou en robe on en a vu de tous les coloris et de toutes les coupes pour le plus grand bonheur des fashionistas que nous sommes. Mais comme il fait encore super beau en France et que toi aussi même à Panam tu t'es fait plaisir en plein soleil cet aprem et bien tu peux encore ressortir ces imprimés au tons pastels de ton dressing. En plus ce genre d'imprimés ressort à merveille sur ton bronzage alors uses et abuses de ces pièces branchées et presque incontournables ! 


Décryptage de ce Street Style urbain décontracté avec une touche de couleur !
Comme je te l'ai assez rabâché en introduction de cet article, la pièce phare de ce look est le T-shirt ample et son imprimé tendance aztèque navajo qui s'est positionnée comme un incontournable depuis quelques saisons. On craque pour ces formes graphiques et ces teintes pastels idéales lorsque le soleil brille et que les oiseaux chantent... (Tu m'auras compris pour la saison Printemps/été!). Ce tee-shirt à la coupe ample est bien accessoirisé sur un jean skinny légèrement délavé. Parce que lorsque tu portes du large en haut c'est toujours bien vu de porter du près du corps en bas. En fait, ça met en valeur tes gambettes; parole de modeuse ;-) Côté chaussures, une paires de baskets en toile de couleur blanche qui rappelle la couleur du tee-shirt et ça aussi c'est bien vu pour un look décontracté et surtout pas too-much. On note aussi une petite veste portée sur le bras toujours dans les tons blanc écru qui du coup se fond dans la tenue tout en laissant les imprimés visibles si on la porte ouverte. Côté sac à mains, cette jeune toulousaine a opté pour un classique intemporel et passe-partout, je cite, la pochette en similicuir matelassée. J'avoue que j'aurais bien vu un sac dans les tons pastels du tee-shirt pour oser un peu de fantaisie et rester malgré tout raccord avec la tenue; mais malgré tout ça reste une valeur sûre. 
Bref un petit look Streetstyle qui peu t'inspirer pour des sorties de tous les jours où tu n'as pas forcément envie de sortir le grand jeu mais tout simplement de profiter du soleil bien dans tes baskets...


Focus sur quelques détails de style : les accessoires


Une paire de lunettes de vues larges et carrés, juste incontournables et une boucles d'oreilles double attache en métal que l'on adore aussi. J'en ai justement une paire que je ne vous ai pas montré encore sur le blog alors on parlera de cet accessoire que l'on a cru oublié mais qui est toujours dans l'air du temps ! En plus cette paire de boucles d'oreilles est furieusement branché avec son attache sur le lobe en forme de croix ;-)




Voilà tout pour cette inspiration Street style Toulouse et ce look décontracté avec quelques pièces fashion. Toujours une tenue que l'on porte facilement pour des sorties de tous les jours et merci à toi d'avoir posée face à mon objectif. 

A très vite, 
So...