Shopping & Co : veste tweedée boyish Le Dressing des Filles Toulouse

Cette saison je m'amuse avec le style boyish furieusement branché 

Ce qui est génial lorsqu'on est une nana c'est que l'on peut piquer les fringues de Jules et sortir avec ni vu connu. Bon ok, il faut déjà qu'il accepte, il ne faut pas que ça le perturbe et surtout, si tu mesures 1m55 et lui 1m90, comme notre ancien couple chouchou Eva Longoria et Tony Parker, là tu risques d'avoir un souci... On a dit Boyish fashion pas sac à patate !! Le style Boyish revient en force encore cette saison et on craque pour ces vestes que l'on porte oversized (non non copine, je me rends compte que dans ma veste on peut rentrer à deux mais j'aime cette mode tout simplement et j'assume de ne pas porter aujourd'hui une robe qui compresse qui ma silhouette et me prie d'éviter les restos trop copieux^^) ou encore ces jeans Boyfriend aujourd'hui largement déclinés avec des effets used déchirés irrésistibles. Pour moi la veste et le jean Boyfriend ce sont des incontournables qui nous permettent d'avoir un style décontracté chic et d'être juste super à l'aise pour nos sorties quotidiennes. Il existe de nombreuses autres pièces à piquer au chéri mais je vais pas t'écrire un roman aujourd'hui alors je reviendrais prochainement pour en reparler si ce sujet te branches.

Les habits de Jules ne me vont pas :-(

Ne t'inquiètes pas copine, si les habits de Jules ne te vont pas ou si son vestiaire n'est pas des plus inspirants en matière de mode, tu peux trouver plein de pièces phares de cette tendance en boutique. Je ne te liste pas les boutiques car il y'en a beaucoup (si ce n'est presque toutes les enseignes qui ont suivi la tendance boyish), alors à toi de profiter d'une journée shopping pour bien ouvrir les yeux ou rends toi vite sur tes e-shop préférés: nom de code "je veux adopter la mode boyfriend" ;-) 

Le Dressing des filles : une de mes bonnes adresses mode Toulouse


Et pour ma trouvaille shopping du jour et bien c'est à la boutique Le Dressing des Filles en plein centre de Toulouse (20,rue des Lois pour être précise) que j'ai trouvé mon bonheur. Je ne t'avais jamais parlé de cette boutique dont on se transmet l'adresse plutôt par bouche à oreille entre fashionistas de la ville rose et qui a aussi une page Facebook ou un Instagram dynamique qui nous permettent de voir depuis notre sofa les derniers arrivages ;-) 
Le dressing ds filles, c'est une boutique avec une forte identité de marque et une déco juste furieusement branchée qui donne de suite le ton. Une boutique où tu trouves les must have de la saison ! Si tu t'y rends, tu salueras le mannequin Oscar de ma part (mais si tu sais Oscar du cours de Bio, le squelette !!) et tu regarderas les détails rétro chic avec une esprit rock indéniable de la boutique (perso j'adore la déco!). Bref, c'est une bonne adresse mode toulousaine et un repère pour nénettes branchées entre 18 et 30 ans.

Focus sur la veste tweedée boyfriend à porter oversized

Une veste boyfriend tweedée incontournable dans les tons gris clair (elle existe aussi en gris foncé). Coupe droite oversized, col cranté, manches longues, épaulettes, fermeture un bouton contrasté raccord avec la doublure qu'on rend visible en remontant les manches, deux larges poches plaquées devant. Bref un indispensable pour la mi-saison que l'on porte aussi bien sur un slim ou un jean boyfriend pour jouer à fond la carte boyish. 








Voilà tout pour cette trouvaille shopping du jour ! Vous retrouverez actuellement cette veste au Dressing des Filles pour 36€.

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Elle est vraiment cool cette veste et qd je vois le prix j'ai envie de courir l'acheter ! Mais faute d'argent je vais essayer de vite l'oublier après avoir fermé la page de ton blog :p Ca fait plusieurs fois qu'on me parle de cette boutique, qd j'ai voulu y aller en aout ils étaient en vacances ! Faut que j'y aille lors d'une session shopping et que j'y amène une copine pr lui faire tt acheter comme ça j'achèterai moins mouahahahaha !!

    RépondreSupprimer
  2. la veste que tu es trouvé est vraiment sympa
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)