Tenue du jour : pink navajo, short en jean enduit et imitation Ugg

Look du jour : des couleurs, de la douceur et du caractère


I'm back ! Retour avec un petit look du jour qui reprend pas mal de tendances mode actuelles, lesquelles finalement se marient assez bien. Ce look a été déniché chez Kiabi; je t'avais bien dis que j'avais pu concocter pas mal de tenues lors de ma venue dans la boutique ;-) Un look donc à petit prix et avec un esprit décontracté qui peut t'inspirer pour des sorties en ville sans prise de tête. Une inspiration à la fois navajo, girly et avec une touche rock de par le mini short clouté.
Si tu as envie d'apporter un peu de fantaisie à tes styles vestimentaires, d'avoir l'air féminine, d'être super à l'aise dans tes pompes et de dévoiler un peu tes gambettes sans avoir l'air vulgaire, peut-être que cette idée de tenue te plaira. Allez oses un peu laisser ton vieux jean de côté et sort le mini short été comme hiver. Porté avec des bottes, c'est toujours un duo gagnant.


Décryptage de ce look du jour Pink Navajo

Voilà le deal du jour. Tu prends un mini-short bi-matière et tu craques déjà pour cet effet enduit contrastant devant. Parce que oui, je te précise que je n'ai pas de photo de dos, mais l'arrière de ce mini-short est en jean brut avec deux poches plaquées; bref du basique. Et donc si tu me vois de dos et bien pafff tu es surprise quand je me retourne et te dévoiles l'effet enduit et les empiècements cloutés sur les côtés. Ensuite, tu repères des boots imitation Ugg et tu ajoutes une paire de guêtres dans les mêmes tons que les pseudos Uggs pour prolonger la hauteur et apporter un fini plus hivernal à ta tenue. Puis perso j'adore la maille pour son confort et son fini toujours délicat. Enfin, tu repères une veste en maille sans manches avec un jeu de rayures bicolores en dégradé et vers le haut des frises multicolores pour la touche navajo ethnique. Un imprimé esprit ethnique avec une touche de rose, girly à souhait que tu souhaites faire ressortir pleinement. Résultat tu optes pour un top en coton, manches longues, col rond, porté plutôt ample et raccord avec le rose framboise de la veste sans manches. Voilà tout pour ce look du jour que j'ai du coup nommé Pink Navajo...



 Le look du jour en quelques détails 

Top basique rose framboise avec poche poitrine et veste maille sans manches imprimé esprit ethnique multicolore


Mini short bi-matière en jean brut et effet enduit avec clous contrastants sur les côtés pour la touche rock


Les imitations Ugg et une paire de guêtres ton sur ton pour prolonger l'effet boots montantes


Voilà tout pour ce look du jour haut en couleurs et qui change des tenues basiques. On le porte en hiver avec une paire de collants fantaisies ou opaques et avec un long manteau plus long que la veste sans manches en maille ;-)

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. une jolie tenue coloré
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi enfin quelques couleurs flashies sur ce blog lol Bisouss bisous

      Supprimer
  2. J'adore ! Surtout l'effet des chaussettes qui dépassent des bottines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et oui lorsqu'on a des petits mollets comme moi c'est une astuce qui apporte un peu de volume ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)