[ Edit Résultat concours ] Un diamant ou un bijou de choix pour Noël avec My Exclusive Diamond

My Exclusive Diamond : habillez-moi de délicats reflets ...



Dans un mois c'est Noël ! Il y'a quelques temps je vous avais annoncé que j'allais vous gâter. Je lance donc le top départ des concours de Noël et du bloggyversaire des 2 ans du blog qui aura lieu fin décembre. Pour commencer en beauté, My Exclusive Diamond, marque française qui distribue des bijoux de prestige en ligne, se joint à moi et vous offre un bracelet en argent, nommé Mon Paris. Un bracelet que la gagnante pourra choisir entre plusieurs coloris. Et surtout, une pièce que j'ai choisi pour sa sobriété et son raffinement...


Offrez-vous une part d'éternité dans un bijou unique avec My Exclusive Diamond

Lancée il y'a seulement quelques mois, My Exclusive Diamond, a su s'imposer comme une référence dans la vente de créations de joaillerie haut de gamme et accessibles avec des créations vendues en ligne dès 230€. Parce que oui, Madame tout le monde peut aussi s'accorder quelques doux plaisir ou plutôt Monsieur tout le monde, peut la surprendre et la ravir avec une création exclusive ! Depuis des collections de bijoux en trois or 18 carats (jaune, blanc ou rose) garanti à vie, jusqu'à des pièces irrésistibles en argent sans oublier les bagues, colliers, bracelets et boucles d'oreilles en diamant, vous n'aurez que l'embarras du choix. Enfin, toutes les pierres sont certifiées, les équipes sont expertes et passionnées et en choisissant MED vous avez la garantie d'un savoir faire artisanal Made In France avec des pièces uniques personnalisables.

De quoi se laissez séduire par ce nouveau concept et s'accorder tout simplement quelques petits plaisirs que vous ne regretterez pas ! 

My Exclusive Diamond a aussi son propre blog qui s'impose comme une référence pour tout connaître sur l'actualité du diamant. Le diamant, cette pierre précieuse presque envoûtante, tant prisée par les femmes pour son blanc immaculé et ses délicats reflets. La pierre précieuse qui se marie à toutes vos tenues, sobre et élégante à souhait. 


Concours : et si tu remportais LE bracelet en argent "Mon Paris" ?

Qu'il soit noir, blanc, rose ou doré, le bracelet Mon Paris, serti grain tel un serpent qui habille votre poignet, fera son petit effet. On craque pour son style sobre et résolument dans l'air du temps et on le porte seul ou avec d'autres bracelets; dans tous les cas il se révélera la touche délicate et brillante de votre tenue. On aime aussi son fermoir magnétique invisible et la possibilité d'associer plusieurs pièces pour un bijou personnalisé...


Conditions de participation :


- Résider en France métropolitaine

- Laisser un commentaire sur le blog en mentionnant quelles sont les 4 critères d'évaluation d'un diamant (Les 4C indice ici)

- Laisser une adresse e-mail valide (afin que je reviennes vers toi si tu es tirée au sort par Random.org)

- Une seule participation par personne
- Le concours débute le lundi 25 novembre et se termine le mardi 10 décembre à minuit. Un tirage au sort en vidéo avec Random.org sera effectué avant le 15 décembre ou dans la semaine du 16 décembre.


Des chances supplémentaires ?

- Etre membre du blog Ma pause mode +1
- Suivre le blog sur Facebook Page ou profil Sonia Mapausemode +1
et laisser vos noms ou pseudos pour vérification


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance et remercier My Exclusive Diamond pour ce magnifique bracelet !


TIRAGE AU SORT EN VIDEO 



BRAVO A LIV MAURY !!!!!!! :-)))



A très vite, 
So...

Commentaires

  1. les 4 critères sont poids taille couleur et pureté . mon adresse emiliehugonnier at Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Waouh... Alors là merci pour ce concours, le bracelet est tout simplement merveilleux, quelque soit la couleur, même si en vraie poupée, je craque devant le rose... Une poésie ! Bref, je suis et je tente ma chance, je serai very happy de gagner ce petit trésor.
    Les 4 critères d'évaluation d'un diamant sont : poids, pureté, couleur et taille.
    Mail : manonette.danse@live.fr
    Je suis fan de la page : Manon Weiss
    Et j'ai envoyé une demande d'amie : Manon Weiss
    Je suis désormais membre du blog via GFC : Manon W
    Je prends ton "bonne chance" avec plaisir et n'en laisse pas une seule miette aux concurrentes redoutables :)
    Très bonne semaine à toi, ensoleillée je l'espère !

    RépondreSupprimer
  3. Color, Clarity, Cut, and Carat Weight ! (poids, pureté, couleur et taille)... Pour l'adresse mail fabiatch@facebook.com ! A très vite ! bisous So !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!

    Oh les jolis bracelets! Je participe avec plaisir =)
    Voici les 4 critères : poids, pureté, couleur et taille
    Je suis fan du blog sur FB "sandra vois.."
    Mon mail : bichounette62100(at)Hotmail.fr

    Voilà pour moi, je croise fort les doigts!
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Joliiiii :) Je participe en croisant les doigts :)

    La réponse est : Poids, pureté, couleur, taille pour les 4 critères d'évalutation.

    Je suis abonnée à ton blog, Alexia Yaya, ainsi que sur facebook, Alexia Yaya aussi :)

    Mon adresse mail, tu la connais : lesbonsplansdeyaya@gmail.com

    Ce concours est sublime et vraiment original ! Bravo pour cette organisation :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir ! Un diamant est évalué par son poids, sa pureté, sa couleur et sa taille.
    Le bracelet Mon Paris est vraiment superbe en doré !
    Je suis membre du blog ( D.B ) et mon mail : noeudlibellule@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour ce concours et ces très beaux cadeaux à gagner !
    Les 4 critères sont le poids,la pureté, la couleur et la taille (ou la forme)
    mon adresse : perla5744@yahoo.fr :-)

    Merci et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  8. marie eloy zeghouani27 novembre 2013 à 14:48

    Les 4c : poids couleur pureté et taille... je suis le blog sous le pseudo marie eloy zeghouani ainsi que la page et le profil facebook... mail : eloy.mariepierre@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, je souhaite participer au jeu.
    Ces bracelets sont très élégants.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Les 4 critères d'évaluation d'un diamant sont : poids, pureté, couleur et taille.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    les 4 critères sont : poids, pureté, couleur et taille
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  11. Super concours!!!! Quels bijoux de rêve!!!!
    Je suis membre du blog (manoenaa) et j'ai liké les deux pages sur Facebook (manon fa).
    Les quatre critères d'évaluation d'un diamant, les 4C, sont: poids, pureté, couleur et taille.

    Et voici mon email: manoenaa@hotmail.fr


    Je croise les doigts, j'en rêve déjà!!!!
    Merci merci merci.

    RépondreSupprimer
  12. Arf je sais pas si tu as reçu ma participation ? Comme j'ai souvent du mal à commenter sur ton blog, j'ai un doute ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia ! Oui j'ai bien reçu, je pense que je vais mettre en ligne les commentaires car on m'a demandé ça trois fois et je n'aurai pas le temps de répondre à tout le monde vu tout le taf qui m'attend les 15 jours à venir. Bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle ! Je participe volontier :)
    Pour les 4 critères : le poids, la pureté, la taille et la couleur !
    tendanceivy@free.fr

    Je suis membre de ton blog, je te suis sur Facebook (Tendance Ivy Blogueusemode) et je partage même sur FB ton concours car il est très sympa :)

    Merci pour ce super joli concours :)

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir. Ce bracelet est absolument magnifique !
    Pour répondre à la question, un diamant s'évalue selon les 4C (poids, pureté, couleur et taille).

    Je suis membre du blog GFC (Mademoiselle).
    J'aime la page Facebook Ma pause mode (Liv Maury).
    Et voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com

    Il ne me reste plus qu'à croiser très fort les doigts. Merci de nous gâter autant !
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle, je viens tout juste de découvrir ton blog et je dois dire qu'il a l'air plutôt chouette ! En tout cas j'aime beaucoup ta bio... Merci à toi et My Exclusive Diamond pour ce magnifique concours ! Je tente bien évidemment ma chance. Alors un diamant s'évalue selon les 4C (poids, pureté, couleur et taille) hihi. Concernant les chances supplémentaires, je suis membre du blog et je te suis également sur Facebook (Dana N).
    Mon email est ; Danina01@hotmail.fr

    Voili voilou ! Bonne continuation. ♡

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    merci pour ce beau concours je tente ma chance avec plaisir !
    J'adore ces bracelets, ils sont très chics ^^
    Les 4 c sont : poids, pureté, couleur et taille
    Je suis fan FB :Floriane Cornflox Be
    et membre du blog via GFC : cornflox
    Voici mon adresse mail floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Merci encore, bon après-midi :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour :)

    Ce bracelet est vraiment très élégant! C'est même très raffiné je trouve! J'aime beaucoup!

    Je veux bien tenter ma chance!
    Un grand merci pour ce beau concours!

    * Les 4 critères d'évaluation d'un diamant sont : le poids, la pureté, la couleur et la taille !

    * Mon adresse e-mai: mztiss@yahoo.fr

    * Je suis membre du blog sur GFC : Tissem

    * Je suis fan de la "Page" sur FB : Missizz Ibtissem
    https://www.facebook.com/missizz.ibtissem/likes_other

    Encore mille merci pour ce superbe concours! et celle belle découverte! =)

    Bonne fin de weekend!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour !

    C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir ! Ce bracelet est magnifique :)

    Les 4 critères sont : poids, pureté, couleur et taille.

    Je suis membre du blog (Sib).

    Je suis fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(

    Merci à toi de nous gâter et bonne journée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)