Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Maquillage Jour : Rouge à lèvres Kiko, Fard à paupières Urban Decay et fond de teint Chanel

Idée maquillage : "brunette et sale caractère?"

Tu en as marre des idées maquillages ou la minette arbore un franc sourire et t'offre un regard de biche envoûtant ? Tu es bien tombée ! Alors que je me coiffais (toujours à la bourre la So...), ma pote qui s'ennuyait un peu a sorti l'appareil photo et a shooté quelques instants magiques enfin, pas vraiment magiques... Je ne pensais pas publier ces photos mais comme je ne mets pas souvent en avant mon maquillage de tous les jours (ou plutôt j'ai vraiment du mal à me tirer l'auto portrait de bon matin^^) et que sur ces clichés il ressort pas mal, je me lance... Je te précise que sur la photo titre oui je fais un Duck face pas jojo du tout mais ce n'est pas contrôlé. Je crois que c'est ma tronche un peu soulée et d'ailleurs sur le cliché d'après le duck face est toujours là mais de biais.. Lie to me me dira si j'ai raison, mais j'en déduis que je m'énerve toute seule à me coiffer avec un semblant de volume...


Un maquillage qui se fond dans un look teinté de marron

Aujourd'hui, je te propose un maquillage rapide et efficace avec mine de rien un rouge à lèvres rouge vif combiné à un fard foncé sur les yeux. Ça peut paraître un peu too much pour une sortie tranquille mais j'aime bien quand mon fard est raccord avec ma tenue et comme ce jour là j'avais quelques touches de marron j'ai choisi un fard en ton sur ton. Ok j'ai chargé niveau khôl et regard noir mais j'aime ça alors peu importe si ça ne plaît pas à tout le monde quand le regard noir rencontre le rouge vif ... Puis pour la petite histoire, le rouge à lèvres est raccord avec ma manucure donc j'aime bien jouer de cette complémentarité; tout simplement.





Pour ce maquillage de jour 



Voilà tout pour cette idée make up du jour. Facile, rapide et efficace. Un maquillage qui révèle la brune qui sommeille en toi... Ou pas^^ En tout cas crois moi, ça passe nickel avec une tenue marron ou ça contraste bien sur des tons beige ou crème mais pour cette combinaison tu évites le RAL rouge et préfère un nude ou juste ton Labello... ;-)

A très vite, 
So...