[ EDIT Résultat Concours ] "J'ai épousé une perle" : nouveau corner bijoux haute fantaisie à Toulouse à la parapharmacie Lafayette

J'ai épousé une Perle : un joli nom pour une marque de bijoux épurés, branchés et enchanteurs


"J'ai épousé une Perle", un nom original pour des bijoux haute fantaisies, dans l'air du temps et en toute en sobriété. L'histoire d'un autodidacte marseillais qui séduit les femmes mais aussi les hommes avec ses collections de bijoux unisexe irrésistibles. Un large choix de bijoux haute fantaisies pour rehausser tous vos looks sans faute de goût et apporter LE plus remarqué.

J'ai épousé une perle : l'histoire de Julien Flores créateur

 « Le bijou est cet objet personnel qui nous ressemble et que l’on remarque par sa discrétion et son raffinement », déclare Julien Flores, créateur d'origine marseillaise, qui se lance dans l'aventure du bijou haute fantaisie en créant la marque au nom on ne peut plus poétique "J'ai épousé une perle" début 2012. 



Un créateur que j'ai découvert récemment et qui offre des collections de bijoux pour les femmes mais aussi pour les hommes. En effet, ses bijoux unisexe rendent aussi bien sur un look homme que femme et apportent une touche raffinée, branchée et épurée tel un accessoire de choix incontournable. Que vous craquiez pour les modèles sobres et furieusement branchés CRUZ ou les Joncs métallisés unis intemporels, vous pourrez facilement les associer à des looks de jour comme de nuit, originaux, décalés, basiques, etc. C'est cela que j'aime dans la griffe "J'ai épousé une Perle", ce minimalisme passe partout ou cette fantaisie par petites touches savamment dosées pour des bijoux stylisés et élégants comme le dit si bien la marque. Dans son atelier marseillais, Julien Flores créée et dessine des pièces exclusives et vous pouvez même le contacter pour un bijou unique, personnalisé, le top non? 

J'ai épousé une Perle nouveau corner bijoux à Toulouse


Je reviens aussi vers toi aujourd'hui pour t'annoncer toi toulousain ou toulousaine, que la marque J'ai épousé une Perle est distribuée en point de vente physique dans la ville rose ! De quoi te faire plaisir ou gâter tes proches (Noël approche !) en te rendant non pas dans une boutique de vêtements mais à la Parapharmacie Lafayette sur le boulevard de Strasbourg. Et oui, la parapharmacie Lafayette est une bonne adresse toulousaine et même une institution que l'on ne présente plus. Le nouveau store ouvert il y'a quelques mois ne se désemplit jamais et innove sans cesse en élargissant sa gamme de produits dont depuis la semaine dernière, l'arrivée d'un corner bijoux ! 


CONCOURS : découverte de la marque "J'ai épousé une Perle" 

Un concours spécial ville rose à destination donc des toulousains et toulousaines ou des personnes qui peuvent réceptionner le cadeau en terrasse d'un café dans la ville rose. Et oui n'oublions pas que le blog Ma pause mode est toulousain et par le biais de ce concours je joue un peu la chauvine, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.

Deux bracelets homme ou femme à gagner :

Le bracelet Cruz noir 

EDIT TIRAGE AU SORT RANDOM.ORG
Au total 6 participations :


And the winner is Odrey !! Je t'envoie un mail sur le champ, félicitations !!!

Le bracelet Jonc gourmette en plaqué argent et laiton


EDIT TIRAGE AU SORT RANDOM.ORG
Au total 5 participations (même ordre que le tableau xls sans Odrey) :

And the winner is Suzy !! Félicitations à toi, je t'envoie un mail sur le champ !


Bravo à toutes les participantes et encore désolé pour celles qui n'ont pas été tirées au sort. 


Conditions de participation :
  • Etre disponible à Toulouse pour réceptionner le cadeau en mains propres.
  • Laisser un commentaire avec votre adresse e-mail et liker la page Facebook "J'ai épousé une Perle". 
  • Le concours débute dimanche 15 décembre et se termine jeudi 19 décembre. Je propose aux deux gagnants de nous rencontrer vendredi 20 décembre s'ils souhaitent avoir le cadeau avant Noël et cela autour d'un café, d'un goûter, d'un petit verre, ... Bref à voir ;-) Si tu n'es pas disponible nous conviendrons ensemble d'une autre date. 
  • Le tirage au sort se fera en vidéo avec random.org. 
Avant de te laisser, voici quelques liens pour découvrir l'ensemble des collections de bijoux haute fantaisies "J'ai épousé une perle".


Bonne chance à vous et faites tourner ;-)
A très vite, 
So... 

Commentaires

  1. Ah ben justement j'y étais hier et j'ai été étonnée de voir des bijoux ! C'est sympa !!

    RépondreSupprimer
  2. Super découverte, le bijou femme est juste sublime!
    Je participe avec grand plaisir, vive les Toulousains. :-)
    La page est likée, sous le pseudo de Manon Fa.

    Je croise les doigts.
    manoenaa@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je participe et je croise les doigts (même ceux des pieds, tiens !) car j'adore ces bijoux et leur créateur !!!
    La page est likée.
    christine.noto@free.fr

    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais avoir participé mais comme mon commentaire n'apparait pas je recommence :-)
    Ces bijoux sont vraiment trop jolis, merci pour la découverte ! :-)
    page likée et mon adresse : florence.emerit@free.fr

    RépondreSupprimer
  5. Encore un petit concours super ! Je participe ;) mon mail est suzy.nguyen534 [at] orange.fr merci encore et magnifique bijoux je suis ravie de cette découverte ! Suzy

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Cool je participe merci pour ces cadeaux j adore ces bracelets surtout le jonc en argent ;) voici mon mail clairekherino at gmail.com je croise les doigts ;) bizz

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir merci pour ce concours je participe avec grand plaisir ! Mon mail est odrey31 @ gmail.com :)))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)