Look du jour : le motif pied de coq un intemporel incontournable !

Tenue du jour : en noir et blanc avec ma robe motif pieds de coq

Toi aussi tu as craqué sur l'imprimé pied de coq, ce motif intemporel qui revient en force pour un look plus que branché cette saison ? Je te présente aujourd'hui ma trouvaille shopping dans une petite boutique toulousaine. Une robe courte asymétrique et bi-matière avec le contour des manches 3/4 en similicuir et surtout une robe avec un imprimé pied de coq qui fait toujours son petit effet. Ce look est un look que tu peux porter facilement dans la vie de tous les jours que ce soit pour aller travailler, flâner ou peu importe. 





Décryptage de ce look du jour : Robe pieds de coq

On craque pour la robe pied de coq avec sa coupe courte asymétrique plus longue sur un côté, son col rond, ses manches 3/4 avec surpiqûres en similicuir et son motif bicolore pied de coq, juste incontournable. Une robe qui à elle seule reprend plusieurs tendances furieusement branchées et auxquelles je suis sûre toi aussi tu as succombé. 
Pour ne pas jouer la carte total look black and white, j'ai associé cette robe à une paire de bottes en cuir et un sac à mains raccord avec les chaussures. De quoi jouer d'un trio de couleurs sans en faire trop et en toute simplicité. A cela j'ajoute ma veste en cuir pour l'esprit rock mais tu peux aussi choisir un long manteau en lainage pour accentuer le côté city chic naturel de cette robe. Côté bijoux, j'avais oublié mes bagues noires mais tu verras bien le collier noir en forme de dent de requin et le duo de bracelets noir et marron qui rappellent les bottes, le sac et le jeu bicolore.








Voilà tout pour cette inspiration mode et ce look du jour. Un look que j'ai porté hier avec un grand soleil dans le Sud et durant une après-midi où j'ai tout simplement flâner entre terrasses de café et boutiques avec des amis....

A très vite,
So...

Commentaires

  1. Coool ce look, j'aime bcp ! J'ai une veste pied de poule ms j'ai du mal à la mettre ! Tu l'as trouvée ou ta jolie robe ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour ton com' J'ai acheté cette robe à la boutique Ness Boutique Rue Romiguières. Sinon pour ta veste ose la sortir du dressing ;-) Au début tente sur un look total black et quelques accessoires dorés peut-être; j'imagine bien un look sobre et chic avec cet ensemble. Aussi elle passera aussi sur un jean et une blouse, voir même sur une robe... Allé j'attends ton look du jour avec ta veste qui doit être top :-) Bisous

      Supprimer
  2. j'adore cette tenue
    cette robe te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)