Tenue du jour : nouveau poncho Toutacoo --> Misez sur la sobriété pour un look city chic !

Le poncho Toutacoo : c'est beau, ça passe partout et ça tient chaud ! 

Trio gagnant pour le poncho Toutacoo qui a tout d'une pièce phare de nos dressings de fashionistas ou tout simplement de nanas à la recherche d'un basique élégant... Je vous présente ce poncho noir qui m'a été offert par Toutacoo, un site référence en matière d'accessoires de mode et avec qui je suis partenaire depuis les débuts du blog Ma pause mode. 
J'ai toujours été agréablement surprise par les accessoires que sélectionne la marque Toutacoo. Depuis des basiques intemporels qui se fondent dans tout nos looks du quotidien, jusqu'à des pièces innovantes comme les gants tactiles (je t'en parle très vite!) et en passant par des accessoires plus originaux comme les chapkas (faut que je te montre le miens !!), tu n'as que l'embarras du choix ;-) Aussi concernant les délais de livraison, la marque est très réactive; bref de quoi vous laissez tenter et je n'ai jamais été déçue et cela d'ailleurs même concernant les délais de livraison très rapides pour ma part livraison sous 2 ou 3jours.


Look du jour : maille, bottes et poncho 



Un look du jour toujours classique et facile à porter qui peut facilement t'inspirer. J'ai associé un legging noir opaque épais (oui épais c'est l'hiver tout de même!) à un pull en laine dont de l'angora pour la touche délicate et couvrante. Je précise que j'ai en dessous un top à manches longues car mine de rien la laine ne suffit plus en décembre et cela même si je ne suis pas frileuse. Le legging avec sa coupe très près du corps met en avant tes gambettes et apporte une touche féminine et un peu sexy sans le poncho. Le pull en laine avec sa maille généreuse et délicate casse le côté sexy pour éviter de faire trop vulgaire donc on peut oser se révéler mais pas trop ! 



Côté accessoires, j'ai récemment craqué pour cette paire de bottes en cuir dénichées chez Bata et ce sac à mains avec passementière et boucles dorées raccord presque ton sur ton qui offre quelques rappels de marron pour jouer l'harmonie et éviter un look noir et blanc. Enfin je porte le poncho qui se marie parfaitement à cette tenue et apporte un plus city chic de part sa sobriété et l'élégance du noir. Un poncho que je porte dans l'esprit cape et qui suffit à me protéger du vent de la ville rose. Je peux vous dire que j'ai juste eu froid aux mains faute d'oubli des gants mais sinon le look fonctionne pour un après-midi ensoleillé même par temps d'hiver pas trop glacial. Enfin côté bijoux un collier doré tout simple, un bracelet bois marron ton sur ton avec le sac à mains et les bottes et avec quelques bracelets dorés qui rappellent ma bague croix dorée. 

Look du jour : vue de dos



Le poncho Toutacoo 


Je veux le même look 

Pull en laine La Redoute
Legging noir opaque Calzedonia
Poncho Toutacoo
Bottes Bata
Accessoires bijoux H&M


Voilà tout pour ce look du jour lors d'un après-midi ensoleillé à Toulouse ... Si tu veux découvrir les collections Toutacoo suis le lien ici !
Et merci à ma choupi pour avoir pris ces photos ;-)

A très vite, 
So...


Commentaires

  1. j'ai aussi craqué sur un de leur pancho
    cette tenue te vas super bien
    tu es toute belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)