Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


#.1. Shopping & Compagnie : bref j'ai fait les soldes d'hiver 2014

Robe rétro graphique griffée Tara Jarmon et escarpins bicolore en cuir signés Kookaï

Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas fan de la frénésie des soldes ou si c'est parce que je fonctionne au coup de cœur mais je peux te dire que moi et le shopping, ça rime avec rapidité et efficacité. 
Tout simplement , je me ballade, je repère de loin les enseignes qui me tentent, je pousse la porte de la boutique et là mes yeux de lynx scannent l'horizon, s'arrêtent sur les quelques pièces qui me font de l’œil et si malgré les soldes, j'ai la chance de trouver ma taille, c'est la course à la caisse et hop plus qu'à dégainer la CB et "in the pocket". A la sortie de la boutique, tu peux m'apercevoir, balancer fièrement mon sac shopping au gré de mes pas version "j'ai craqué, j'ai craqué et j'ai trop hâte de porter ce nouveau vêtement"... 
Voici donc le contenu de mes poches que tu as peut être vues sur mon Instagram mapausemode et suite à mon après-midi boutique et soldes (un aprem virée shopping pendant que tu étais au bureau ou à l'école... Parce que s'il y a bien un avantage à être freelance c'est que les jours de moindre affluence, tu peux t'organiser pour une pause shopping ^^). Aujourd'hui,, je te présentes donc mes trouvailles soldes signées Tara Jarmon et Kookaï.

Robe tricolore graphique esprit rétro chic Tara Jarmon

Une robe que j'ai hâte de vous montrer dans un look et de vous présenter plus en détails. Son jeu tricolore est juste en parfaite harmonie, il sculpte nos silhouettes en marquant notre taille, en allongeant notre buste et en révélant avec subtilité un dos nu en V... Une robe qui est vraiment une pièce de choix, originale, féminine, graphique et un brin rétro chic; bref sublime; j'en suis gaga !









Escarpins en cuir et finitions bicolores Kookaï

Une paire d'escarpins intemporels avec en touche originale le détail bicolore au niveau de la cheville et du talon. Jouez de ton sur ton ou de contraste avec cette paire d'escarpins qui se font une place de rêve dans nos garde-robes de citadines chic !






Deux pièces que j'ai déniché à prix minis et que je suis vraiment ravie d'avoir trouvé. Parce que ce n'est pas parce que c'est en soldes qu'il faut absolument se ruer sur les prix minis et acheter des pièces qui au final ne feront que prendre la poussière au fond de tes placards...

Et toi tu as fait quelques soldes ? N'hésites pas à partager tes trouvailles avec moi ;-)

A très vite, 
So...