Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Participe toi aussi au projet Val Tolosa : futur centre commercial à proximité de Toulouse

Val Tolosa nous donne la parole : à nous de jouer ! Partageons nos envies mode, beauté, ...

Tu dois certainement être au courant de cette actualité toulousaine qui fait écho depuis quelques mois déjà sur les réseaux sociaux. Si ce n'est pas le cas, ne t'inquiètes pas, séance de briefing avec Ma pause mode ! 
Val Tolosa est un projet de futur centre commercial proche de Toulouse. Un projet d'envergure qui pourrait révolutionner tes habitudes shopping en tant qu'habitant de la région toulousaine ou même des départements alentours. Au travers de ce post, je te présente brièvement ce projet mais pas que... Les équipes de Val Tolosa ont récemment contacté les acteurs de la blogosphère toulousaine et s'intéressent aussi à toi, visiteur de blog, pour connaître les enseignes que nous souhaiterions trouver là-bas. De quoi s'imaginer un lieu unique au sein duquel nous pourrions trouver l'ensemble des marques que nous aimons pour un shopping sans avoir à courir un marathon mais tout simplement à marcher quelques mètres pour passer d'une enseigne à l'autre... 


Val Tolosa : futur centre commercial à Toulouse, ce qui nous attend...

Val Tolosa est un centre commercial du groupe Unibail-Rodamco qui ouvrira ses portes à l'ouest de Toulouse à Plaisance du Touch, courant 2016 et qui fait déjà beaucoup parlé de lui. D'une part, il s'imposera comme le plus grand centre commercial de la région Midi Pyrénées. D'autre part, il sera différent, tel une nouvelle génération de centres commerciaux, logé au cœur d'un espace vert de 9 hectares de plantations, plus propice à la détente et avec un panel de Services premium pour une expérience consommateur privilégiée et simplifiée (conciergerie, garderie, carte de fidélité, navette, wifi gratuit,...). 

nouveau centre commercial ToulouseVal Tolosa offrira à ses visiteurs 4 univers et 4 ambiances inédites comme décrites sur le plan. Un concept dessiné par Taillandier & Architectes associés pour fondre les commerces dans l'espace vert avec des boutiques qui reprendront l'esprit de la pierre de la ville rose et seront ouvertes sur l'extérieur avec des vitrines allant jusqu'à plus de 6 mètres de haut. Val Tolosa se différencie aussi par un positionnement plus écologique alors je pense que de nombreux points de vente positionnés sur la mode éthique par exemple pourront y être implantés. 

Val Tolosa espère aussi conquérir le cœur des shoppeurs en lançant régulièrement des animations depuis des concerts, des spectacles divers ou encore des jeux comme le labyrinthe. De quoi conquérir petits et grands !


Mon top 10 des enseignes que j'aimerai trouver à Val Tolosa

Val Tolosa pourra accueillir 150 boutiques et moyennes surfaces avec un grand magasin et un hypermarché au cœur du centre. 
Mon top 10 est essentiellement orienté mode femme, parce que c'est quand même la spécialité du blog. J'ai même osé glisser deux marques que j'ai découvertes lors de voyages à l'étranger et lesquelles ont vraiment été des coups de cœur pour moi. A bon entendeur, merci ...
  1. Ba&sh
  2. Comptoir des Cotonniers
  3. Gant
  4. Mango
  5. Maje
  6. Diesel
  7. COS : la petite sœur d'HetM . Intemporalité et qualité !
  8. Necessary Clothing : marque de mode branchée à petits prix, découverte à New York
  9. Charles & Keith : chaussures et accessoires, découverte à Singapour.
  10. Agatha Paris

A toi de jouer : ton top 3 futures boutiques Val Tolosa

Partages toi aussi, sans plus attendre, le top 3 des enseignes que tu rêves de voir près de chez toi et surtout de retrouver, chacune d'entre elles, au sein d'un même haut lieu du shopping toulousain. Pour cela, tu as juste à te rendre sur la page Fan Facebook Val Tolosa Shopping en cliquant sur le texte qui apparaît en rose ;-) Un des participants sera tiré au sort et gagnera même une tablette.


nouveau centre commercial Toulouse


Alors, Val Tolosa tu as hâte de le découvrir ? 
Stay connected ! Je compte bien partager avec toi quelques posts qui te permettront de suivre l'avancement du projet Val Tolosa ;-)


A très vite, 
So...