#1. Who's Next : au + proche des tendances mode prêt-à-porter

Salon Who's Next Paris : LE rendez-vous des dénicheurs de tendances

Me voici de retour d'un petit séjour parisien et surtout enfin de retour sur le blog. Récemment contactée par une marque (dont je vous reparlerai prochainement) qui m'a invité au Salon Who's Next Paris 2014 pour découvrir sa future collection, j'ai mis le blog un peu de côté afin de pouvoir m'échapper le temps d'un week end sans avoir à penser boulot. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour cette courte absence mais j'ai continué à tweeter, facebooker ou instagramer régulièrement pour ne pas totalement vous laisser sans nouvelles; alors pour celles et ceux qui ne me suivent pas encore sur les réseaux sociaux, à vos clics ! Bref, une opportunité pour moi de découvrir les nouvelles tendances de la mode et  surtout une opportunité qui ne se refuse pas ! Comme certains ou certaines ne connaissent pas vraiment le salon Who's Next, je vous propose un petit briefing rapide sur le salon avant de passer aux choses plus concrètes d'ici les jours qui viennent.

Le salon Who's Next : séance de rattrapage et "briefing Kézako"



Who's FRESH
 Who's HYPE
Who's SWAG
 Who's TREND
Who's THERE

--> WHO'S NEXT  ?



Le Salon Who's Next Paris s'impose comme LE rendez-vous incontournable des chasseurs de tendances depuis plus de 20 ans. Un salon qui regroupe aujourd'hui des milliers d'exposants
venus du monde entier surprendre les acteurs de la mode avec leurs nouvelles collections des plus sobres et élégantes aux plus excentriques et originales. C'est aussi un rendez-vous qui met la création au cœur de sa démarche avec des stylistes prometteurs qui dévoilent leurs collections. Un salon qui facilite les échanges entre distributeurs, médias et marques de mode ou créateurs; pour que chacun puisse s'imprégner des tendances et les propulser au grand public.



Passionnée de mode depuis ma plus tendre enfance, je vous assure que le salon Who's Next est un salon auquel j'avais toujours rêvée de participer. J'aime découvrir les tendances, jouer avec les codes de la mode et me créer ma propre mode. Une mode bien souvent classique sur le blog mais en réalité je m'autorise plus de folies et une fois que j'aurais trouvé le rythme pour les photographies je vous promets plus de looks plus originaux. Ma mode, ou plutôt mon dressing de fashionista, compte tout plein de pièces dénichées au cours de mes voyages et participer à ce salon m'a permis de découvrir des marques étrangères et des pièces vraiment irrésistibles que je n'aurais pas forcément découvertes lors des mes séjours à l'étranger.

En immersion totale dans l'univers du prêt-à-porter, je me retrouve entourée de portants présentant des modèles de vêtements presque tout aussi séduisants les uns que les autres. Au détour d'une allée, sur un présentoir ou encore exposés par ci par là, je me laisse séduire par une robe imprimée qui me fait de l’œil, un escarpin à la courbure qui me fait tourner la tête ou encore une matière si délicate que j'aimerais déjà m'y blottir dedans... Mes yeux s'écarquillent au gré de mes pas, mon sourire me trahi face à un mannequin vêtu d'une pièce presque iconique; bref à l'image d'Alice au pays des merveilles, curieuse et aventureuse, me voici So, au pays des tendances mode...







Who's Next Paris : pauses gourmandes ou récréatives ...






A très vite pour parler enfin des tendances ;-)
So...

Commentaires

  1. j'ai tellement envie d'y aller a ce salon
    il y a trop de chose a voir
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un salon à visiter ! Je n'ai pas pu tout faire en une journée mais bon c'est déjà top ;-) Gros bisous Chacha

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)