Backstage shooting mode Toulouse : Studiohuit Photographie pour Ma pause mode

Soleil sur la ville rose et reprise des shootings avec Studiohuit

Pas trop de temps libre mais cet après-midi a enfin rimé avec organisation et bon timing pour retrouver Margaux de Studiohuit et nous relancer dans les looks du blog avec plus de professionnalisme. J'ai beau publier quelques photos amateurs avec prises de vues en extérieur qui mettent en avant quelques looks de ça et là, mais rien ne vaut l’œil du photographe professionnel pour s'imprégner de son univers et renvoyer bien plus de magie...
En attendant les prochains looks avec les clichés de cet après-midi, je ne peux m'empêcher de partager avec toi quelques images "backstage"... Un petit avant-goût des futurs posts Looks du blog Ma pause mode, tout simplement.


 Les photos ici, clique sur le lien en gris en dessous





Stay connected ...


Un grand merci à Cindy qui s'est improvisée apprentie photographe pour capturer un peu de magie de cet après-midi champêtre. Je vous parle de Cindy très prochainement car son rôle était le maquillage et non la couverture du Backstage ;-) Merci aussi à Margaux de Studio Huit pour ces photos mode prochainement en ligne. Des photos avec un regard photographe de mariage qui change des shootings mode comme nous les connaissons et c'est bien cette originalité que j'aime partager avec vous par le biais de ce partenariat.

PS : Margaux a lancé un blog pour Studio Huit et je suis déjà fan de toutes ses aventures de photographe professionnel, allez-y faire un tour en cliquant <ici>
A très vite, 
So... 

Commentaires

  1. Les photos sont sympas et le look aussi ;)
    xxxx

    http://love-deco-design.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton comm et je suis allée voir ton blog déco design. Que d'inspirations ! Tu sélectionnes des idées vraiment jolies ;-) ++

      Supprimer
  2. j'adore les photos en noir et blanc
    c'est super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha et oui du noir et blanc ça change mais c'est surtout pour ne pas dévoiler tout les détails des looks en un article backstage ;-) Bisous

      Supprimer
  3. Sympa la série de photos :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)