Mode et Cinéma : Tengo ganas de ti

Un couple rock n roll et une inspiration mode rock comme on aime !

Parce que les films sont parfois sources d'inspirations mode... "Tengo ganas de ti" est une romance un brin torturée et délurée mais surtout une histoire d'amour rock'n roll comme je les aime. Oui j'assume il m'arrive de regarder des romances mais si cela peut te rassurer (ou pas) je n'ai pas suivi les différents chapitres de Twilight, donc ne me considère pas totalement désespérée... J'ai regardé ce film cette semaine et j'ai adhéré à la fois à l'histoire, aux personnages, à la bande son mais aussi mon côté modeuse a remarqué pas mal de looks toujours branchés que j'ai souhaité partager avec toi. 

A propos du film "Tengo ganas de ti"

Un film qui date de 2012, réalisé par Fernando Gonzalez Molina avec comme acteurs principaux, un couple rock'n roll interprété par Clara Lago et Mario Casas. Ce film est souvent repris comme "Twilight Love 2", mais perso dès que tu me dis Twilight je pense vampires et même overdose de films avec des vampires et là heureusement pas de suceurs de sang à l'horizon ! 
Un esprit Fast and Furious version moto avec un peu d'action mais surtout une histoire faite de flashback, entre amour, drames, amitiés, un zeste d'humour et pas mal de folies. Je n'en dis pas plus car je vais finir par spoiler l'histoire. Soit tout simplement, un film que je conseille aux nénettes (ou mecs qui sait...) qui rêvent de se plonger dans une histoire d'amour passionnelle, rock'n roll et un brin torturée. 

Bande annonce version française

Les inspirations mode du film Tengo ganas de ti 

Gin (Ginevra): un look décontracté esprit rock et surtout des tenues souvent noires ou denim avec un maquillage axé sur un regard charbonneux. Un bout de femme de caractère, une artiste passionnée de photographie qui sait ce qu'elle veut et ose toutes les frasques sans se soucier du qu'en dira-t-on. J'adore ce personnage à la fois sensible et rebelle.

Des looks aux couleurs souvent sobres, du noir, du cuir, du denim; simple et efficace. Une coiffure avec un tie and dye, une frange asymétrique et des boucles effet un peu décoiffé. Un maquillage avec des grands yeux noirs mis en valeur par un charbonneux ou un maquillage naturel, sans surjouer. 








H (Hugo) : un look tantôt casual, tantôt rock et tantôt sportwear. Un "beau gosse" un brin rebelle et sportif, amateur de boxe et de moto et le coeur pris entre deux belles... On aime ses différents styles vestimentaires parfois sobres et parfois décontractés mais toujours branchés. Des looks faciles à porter au quotidien avec l'intemporel perfecto en cuir, le jean denim, les veste de costumes que l'on porte au quotidien, ...








Voilà tout pour ce post Mode et Cinéma. Bon dimanche à toi et si tu ne sais pas trop quoi faire, peut être que tu peux regarder ce film s'il t'inspire un peu ;-)

A très vite, 
So...







Commentaires

  1. Un film qui a remporté un franc succès en Espagne et a conféré à l'acteur Mario Casas un rôle de sex symbol !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)