Saturday Night Fever : inspiration mode et look de soirée

Inspiration look : robe sequins champagne et cuir intemporel

Le sequin fait parti des intemporels de mon dressing de modeuse, je ne sais pas toi, mais j'aime cette matière et son effet glitter sur nos tenues de tous les jours. J'aime surtout ces robes tout en sequins et unies de préférence, qui apportent facilement un plus remarqué, glamour et raffiné. En toute simplicité, la petite robe sequins champagne comme ici en pièce phare, se trouve une place de choix dans nos garde-robes et on la conserve tel un petit bijou pour la sortir au gré de nos envies. Aujourd'hui on la sort le soir, pour une soirée entre copines ou avec son chéri et on ajoute un note rock discrète pour casser un peu le côté parfois trop sophistiqué du sequins...

Décryptage de ce look de soirée spécial petite robe sequins 


Une petite robe sequins unie suffit à elle seule pour apporter une touche féminine et glamour
à vos looks du soir. Pour éviter de jouer trop la carte séduction ou féminine, j'associe tout simplement cette robe sequins (relativement courte) à une veste en cuir, une paire d'escarpins à talons hauts, une pochette et quelques accessoires. Côté couleurs le champagne doré de la robe est rappelé avec subtilité par quelques touches dorées en accessoires et je mise surtout sur des associations avec du noir; ni plus, ni moins. Et surtout, l'association sûrement la plus aisée si tu as peur de la faute de goût ;-) 

Les valeurs sûres, des valeurs incontournables des modeuses un brin fénéantes mais aussi de celles qui ne souhaitent pas trop prendre de risques avec leurs looks de jour comme de nuit.

blog fashion blog


fashion blog

Robe sequins Jennyfer
Veste en cuir Naf Naf 
Escarpins Stradivarius
Accessoires EtamH&M 

Zoom ...


fashion trends blog



A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)