Saturday Night Fever : inspiration maquillage de soirée Smoky

Idée maquillage pour une soirée sans surjouer !

La Saturday night fever c'est pour bientôt alors aujourd'hui, une idée maquillage Smoky dans des tonalités dorées et marrons raccord avec la dernier look robe sequins posté samedi dernier. Un maquillage léger qui change vraiment des charbonneux noirs dont j'use et j'abuse. J'avais mis Nora au défi de changer mes habitudes maquillage et de trouver quelques tonalités raccord avec la robe sequins champagne. Défi réussi, non? Je profite donc de ce post pour introduire, Nora connue sur Facebook comme Nanou Make Up dont je te dresse un rapide portrait en introduction.


So... et Nora spécial maquillage : nouvelle rubrique à venir sur Ma pause mode !

Nora termine ses études et cette future maquilleuse professionnelle a déjà collaboré avec pas mal d'acteurs de la ville rose pour des maquillages homme ou femme lors de shootings mode ou d'événements. 

Je suis ravie aujourd'hui, de te la présenter comme ma nouvelle partenaire spécial Maquillage, parce qu'il faut avouer que je suis une fénéante du make up et j'opte la plupart du temps pour le même make up le soir ce qui me fais gagner du temps et j'aime les valeurs sûres. Nora est un bout de femme de caractère qui aime la mode et avec qui on ne s'ennuie pas. Entre talent, humour et cash attitude cette collaboration devrait être des plus agréables ! Voici quelques clichés des shootings auxquels Nora a participé.

Shooting Homme Photographe Marie Barcelo Photographe

Shooting Femme Photographe Meekar Photographie


Défi maquillage #1 : Smoky brown et touche glitter dorée

  • Etape 1 : le teint avec un léger effet contouring pour sculpter mon visage et surtout cacher mes cernes et ma mauvaise mine de fatiguée. 
  • Etape 2 : les yeux avec un smoky dans les tons marrons et du doré pour illuminer et rappeler la robe sequins. 
  • Etape 3 : les lèvres avec rouge à lèvres rouge, féminin et sobre.
  • Etape 4 : les sourcils que l'on redessine et que l'on étire un peu pour agrandir le regard.
En images ...



Voilà tout pour cette idée rapide de maquillage de soirée, sobre, chic et féminin sans surjouer ressembler à une voiture volée ^^ Puis surtout un maquillage qui te permet de mettre ta jolie robe sequins en toute simplicité et sans faute de goût !



A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)