Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Gent masculine : #2. Inspirations mode décontractée pour ce printemps

Mode tendance printanière : style city décontracté homme

Le-21eme-Adam-Katz
Le printemps c'est demain et s'il rimait avec nouveau look mais aussi énergie, good vibes et sourire à n'en plus pouvoir en se levant le matin et en apercevant les rayons de soleil ? Voici aujourd'hui un post spécial Mode Homme avec quelques idées de looks branchés à souhait pour un citadin bien dans ses baskets et qui profite pleinement ! 
Quelques inspirations de grandes marques ou d'enseignes presque incontournables que tu sois plutôt streetwear ou sportwear, hispster aguerri ou en devenir, dandy chic ou encore casual,...


Gant : du sport et du chic pour un look maîtrisé et remarqué



Gant habille l'homme et le fait toujours avec élégance. Depuis des inspirations sportwear, des vestes teddy revisitée avec brio, des costumes originaux aux coupes structurées en passant par des looks traditionnels avec chemises Yale ou à carreaux multicolores, vous n'avez que l'embarras du choix pour une nouvelle saison qui rime avec mode, élégance et confort !









Zara : imprimés et tonalités intemporelles






Zara mise sur l'imprimé, les tonalités et coupes traditionnelles et quelques pièces phares du vestiaire masculin savamment revisitées et parfois même sophistiquées. Un citadin qui suit la mode et reste élégant avec parfois un esprit sportwear mais toujours avec un plus réussi.


Diesel : on ose en denim délavé ou immaculé et en cuir !





Maison Kutsiné : fashion remarqué avec subtilité



Maison Kutsiné lance une collection pour un citadin qui aime suivre la mode sans renier sur le confort et la qualité. Des lignes sobres et des finitions de choix sans sur jouer pour oser sans faute de goût !



Vous l'aurez compris, cette saison on s'en donne à coeur joie et on joue avec la mode au gré de nos envies et en fonction de notre personnalité. Les basiques et les looks sobres et raffinés sont toujours à l'honneur. On ose aussi la couleur vive, électrique voire pastel et on n'oublie pas quelques imprimés que ce soit avec une veste Teddy ou encore un tee-shirt. 
Voilà tout pour ces quelques inspirations mode homme printanières, bon shopping à vous !

A très vite, 
So...