Quelques bons plans shopping mode à Toulouse et ailleurs

Envie de faire ton shopping toujours au meilleur prix ?

Récemment j'ai reçu un commentaire me demandant plus de bons plans shopping pas cher et il est vrai que j'en ai certains à partager. Alors sitôt dit, sitôt fait; voici une petite compilation de bons plans et une liste non exhaustive à ce jour. Promis j'essaie de revenir plus régulièrement sur les bons plans shopping du moment, en attendant j'espère que ces quelques idées te permettront de shopper quelques articles à prix plus accessibles et surtout avec la nouvelle collection Printemps / Eté qui fleurit dans toutes les vitrines, de quoi se laisser tenter sans culpabiliser. 


Quelques bons plans shopping spécial Toulouse


Je me rends régulièrement à Nailloux Fashion Village

Nailloux Outlet a ouvert ses portes depuis déjà quelques saisons, à quelques minutes de Toulouse. On y retrouve les collections passées de grandes marques revendues à prix outlet soit bradés et on peut vraiment profiter de jolies réductions. Bien entendu, si tu aimes shopper les dernières pièces branchées issues des nouvelles collections des grandes enseignes, tu risques de ne pas trop adhérer. Néanmoins, à Nailloux, même si ce ne sont pas les vêtements dernier cri, tu trouves des pièces intemporelles et des essentiels de tout dressing, alors selon moi cela vaut tout de même le déplacement. De plus, à l'occasion de la journée de la femme, samedi 8 mars, tu peux profiter de nombreuses réductions spéciales. Bref le rendez-vous est fixé samedi à Nailloux ;-)

Je rejoins la Communauté Popeline et Macarons 



Tu aimes shopper des fringues dans des boutiques indépendantes de la ville rose, histoire d'éviter de te retrouver avec les mêmes tenues que plein d'autres toulousains et tu souhaites pouvoir bénéficier de réductions spéciales ? La Communauté Popeline & Macarons ne peut que susciter ton intérêt. Voici l'article que je leur avais consacré et les ventes privées ne devraient plus trop tarder alors inscris-toi vite !






Je prends la carte de fidélité du centre commercial Labège 2


La carte de fidélité Labège 2 est gratuite et te permets de profiter d'un grand nombre de réductions dans les ensembles partenaires. Munis de cette carte et selon certaines conditions (lisez bien les astérisques) vous pouvez soit avoir des réductions soit quelques cadeaux en présentant cette carte. Un bon plan valable dans les enseignes du centre de shopping Labège 2 comme Mango, Eram, Esthetic Center, Marionnaud, L'Occitane, Esprit ou encore Agatha, etc. Voici <ici> le détails des offres pour l'année 2014.


Autres bons plans de la semaine


Du 5 au 8 mars : "toutes en jupes chez Naf Naf Paris 


Cette semaine et avec le soleil que nous avons sur la ville rose on en profite pour se mettre toutes en jupes et on se rend dès 17h à la boutique Naf Naf jusqu'à samedi. Le port de la jupe est récompensé d'une réduction de 30% à valoir sur votre article préféré. De quoi shopper une jolie pièce de la nouvelle collection à prix mini ;-) 





ASOS Ventes flash 50% de réduction sur des articles "Petites" 

Asos Petites lance les ventes flash spécial Petites, des collections griffées ASOS Petites et spécialement conçues pour celles qui mesurent autour d'1m60 ou moins. Perso, je mesure 1m63 et la collection Petites ne m'a jamais déçue.A nouveau un super plan shopping pour dénicher des pièces branchées, basiques et incontournables ou originales et apporter un peu de nouveautés à sa garde-robe. ATTENTION ! Offre valable jusqu'à demain (jeudi 6 mars 9h du matin).

Voilà tout pour ce premier post. 

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Pas mal ces bons plans ! J'en profite pr ajouter qu'après samedi c'est ts les jeudis en jupe chez Naf Naf à partir de 17h les 30% ! Ils recommencent comme l'opération "Toutes en robes" !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)