Tenue du jour : robe noire casual ou city chic Asos à la coupe juste sublime !

Robe noire graphique et féminine Asos à l'honneur dans les ruines de Toulouse

Je reviens sur une trouvaille shopping ASOS d'il y'a quelques temps et je suis ravie d'avoir pu shooter cette robe entourée de Margaux la photographe de StudioHuit Toulouse et de la jolie maquilleuse Cindy Da Costa que l'on aperçoit en modèle sur un des clichés. Un look mis en avant au travers de quelques photos et des clichés pris dans des ruines toulousaines pour jouer dans l'esprit décalé. Un cadre champêtre pour une robe résolument citadine, dans l'air du temps et un brin BCBG. Une robe que j'ai acheté pendant les soldes et que je peux porter dans l'esprit casual office ou habillé pour des soirées. Sa coupe est juste parfaite pour révéler de jolies silhouettes féminines et parfaitement équilibrées; bref un joli coup de coeur !



Focus look robe noire ASOS structurée et féminine

Je dirais que ce look est une inspiration office originale pour changer du tailleur et veste tailleur ou encore une robe que l'on peut porter lors d'une occasion habillée. Cette robe signée ASOS, m'a séduite par sa
coupe mi-longue qui descend à mi-mollet esprit jupe cigarette, sa taille marquée et ses manches qui joue d'un joli volume géométrique et stricte. Une robe qui sculpte naturellement la silhouette en marquant la taille et jouant de volume au niveau du haut du buste et des hanches. Bref la robe féminine par excellence. 




Attention les petites de taille il faut un peu ruser !

Comme je suis petite et qu'elle descend sous les genoux, je la porte avec des talons compensés de 10 cm pour qu'elle soit vraiment en valeur. Sinon elle fait vite sac. Je pourrais aussi la reprendre légèrement pour qu'elle tombe juste en dessous des genoux et ainsi la porter avec des chaussures plates ou moins hautes mais à ce jour elle reste telle quelle dans mon dressing...

Bref, cette petite robe noire s'est vite trouver une place de choix dans ma garde-robe et notamment parmi mes nombreuses robes noires que j'affectionne particulièrement. Elle est vraiment originale avec sa coupe et j'avoue que la coupe tombe très bien pour ma silhouette.

En quelques détails et mises en scène ...

Robe noire ASOS 

Escarpins compensés noirs effet daim Stradivarius

Pochette cuir Mango 
Bagues dorées H&M _ Bague pic noire Asos


Voilà tout pour cette inspiration Look du jour. 
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. cette robe est très jolie
    et la coupe est vraiment sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. La couleur noire est très classe et la robe aussi a du style, look très joli.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)