Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


L'armoire psyché incontournable de la modeuse révèle des rangements à bijoux

Ranger ses bijoux c'est pas toujours facile mais avec ma psyché, c'est juste "perfect" !

Le 15 avril j'ai fêté mes 29 ans. Je grandis voire même j'approche de la sagesse (ou pas^^) et devinez-quoi ? Mes copines et copains en or, ont trouvé LE cadeau idéal, pratique et indispensable pour une modeuse comme moi qui dispose déjà de deux dressings remplis de vêtements et d'accessoires... Ce cadeau original et qui me correspond parfaitement c'est ma copine Cécile qui en a eu l'idée un brin intéressée. Elle en eu ras le bol de mon miroir tout naze de ces derniers temps... Et oui il y'a quelques mois dans un élan maladroit, j'ai brisé mon ancienne psyché (oué oué 7 ans de malheur et bla-bla-bla ^^). Résultat, quand les copines venaient se pomponner à la maison avant de sortir elles râlaient un peu face au miroir trop petit pour se voir de pied et qui te renvoyait une image de toi légèrement difforme. 

Et si on faisait un cadeau intéressée à So... ? 

Chose faite, mais très bien faite ! Je suis tout simplement aux anges avec ma nouvelle psyché et son rangement astucieux et je me suis empressée ce week-end de ranger tout mes bijoux derrière ce miroir qui s'ouvre et qui révèle la caverne d'Ali Baba des rangements. Bref, en images mon super cadeau et une idée de cadeau pour toutes celles ou tout ceux qui veulent faire plaisir à une copine fan de bijoux et de mode.

La psyché et ses rangements à bijoux cachés et astucieux 



 Les rangements colliers et bracelets...



Les compartiments bagues, bracelets et encore colliers et sautoirs...






Comme tu le vois les rangements sont déjà bien remplis et il me reste une boîte Séphora que j'utilise comme rangement pour mes autres bracelets en bois ou plastique fantaisies, lesquels sont moins fragiles. Je trouve vraiment cette psyché astucieuse et c'est un cadeau parfait pour toutes les filles qui ne savent plus comment ranger leurs bijoux. Un design bien réfléchi avec derrière le miroir, ni vu ni connu, tout nos bijoux chéris qui se révèlent une fois la porte ouverte telle notre caverne d'Ali baba ou notre boîte à bijoux version XXL... Bref, je suis fan et j'adore et surtout un bon premier rangement et un gain de place optimal de fait ! 

Et toi tu l'as cette psyché dans ton home sweet home ou tu en rêves aussi ? 

A très vite, 
So...