Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Toulouse actu : quand sport rime avec mode et beauté !

Glamour Party au TFC et Vide Dressing au Stade Toulousain : joli programme non?

Aujourd'hui on parle de l'actu de la ville rose et je partage avec toi deux informations qui devraient intéresser. Que tu sois plus football ou rugby voire même les deux, mais surtout si tu aimes te faire chouchouter ou si tu souhaites participer à un vide dressing lis la suite ! En effet ce samedi 5 avril et dimanche 18 mai sport rimera avec mode et beauté. D'un côté, le Toulouse Football Club offre aux femmes pour seulement 1€ un "before" match privilégié avant d'assister à la rencontre TFC Lille. D'un autre côté, le Stade Toulousain réitère son Grand Vide dressing. 

Glamour Party au stadium et match TFC-Lille Samedi 5 avril


Certaines sont des habituées de ce rendez-vous connu les années précédentes comme le Match Dames et d'autres comme toi vont peut-être découvrir cette actu toulousaine aujourd'hui. En effet, le Toulouse Football Club aime mettre à l'honneur ses supportrices en leur offrant un moment privilégié une fois par an. Pour 1€ seulement les femmes pourront assister à la rencontre TFC Lille ce samedi mais ce n'est pas tout ! Plusieurs ateliers sont pour l'occasion mis en place avant le match et ces dames auront le choix entre coiffure, maquillage, manucure, photo call mais aussi voyance. Un joli programme pour ensuite rejoindre ces messieurs sur les gradins en étant au top du top ! 

Pour avoir assistée aux Match Dames des années précédentes je peux vous dire que cet événement est très prisé et c'est aussi l'occasion pour certaines de découvrir le football et l'ambiance du stadium. N'hésitez plus les filles et réservez votre place sur le site du TFC (un clic et tu es redirigée) !


Le Grand Vide Dressing du Stade Toulousain dimanche 18 mai


Une autre actualité mode et sport incontournable, initiée cette fois-ci par le Stade Toulousain se tiendra le dimanche 18 mai au Pavillon du Stade Toulousain en partenariat avec La Dépêche du Midi. Le concept ? Un vide dressing; et ça on adore aussi ! C'est quand même le top de vider ses placards pour pouvoir ensuite s'acheter quelques nouveautés et aussi faire le bonheur de ceux qui auront fait de bonnes affaires sur son stand, non?  Alors tu "save the date" ? 
Rendez-vous donc le 18 mai pour shopper ou réserve un stand avant le 30 avril sur le site videdressing-toulouse.fr pour vendre les vêtements que tu ne portes plus.



Voilà tout pour cette actu toulousaine ! On dit merci aux deux grands clubs sportifs de la ville et on cale tout sur son agenda :-)

A très vite, 
So...