Beauté et Cosmétiques : Déçue par le déodorant Ushuaïa Bio senteur vanille de Madagascar

Retour test produit de beauté : dédorant Ushuaïa Bio sans aluminium ni parabens

Le déodorant on l'utilise au quotidien et je n'en parle pas vraiment sur le blog même si j'aurais pu car peut-être tu te poses aussi pas mal de questions face aux dizaines de références que l'on trouve sur les étals des grandes surfaces voire encore plus de choix si tu l'achètes ailleurs... Aujourd'hui, c'est un retour pas top que j'annonce ici car je suis assez déçue d'un déodorant Bio distribué en grandes surface. 

Je n'ai pas vraiment de souci de transpiration, j'ai même des copines qui font des cures d'attaque avec un produit de parapharmacie et cette cure d'attaque ne m'étant jamais venue à l'esprit, je pense que c'est bien la preuve que je rentre dans la catégorie normale. Néanmoins, je suis quand même assez active, je me déplace régulièrement à pieds et comme je fais partie des gens presque
toujours en retard (tu sais le genre de nana qui on ne sait pourquoi fait toujours plein de choses autres que se préparer pour son rdv alors qu'elle pourrait le faire plus tard^^ --> promi j'essaie de me soigner !)  je marche toujours très vite même perchée sur mes escarpins et ces derniers temps, en milieu de journée, l'effet du déo il est pas tip top... Soyons clair, je ne sens pas le fromage dégueu au point de ne plus oser lever les bras mais quand même, j'ai connu mieux avec d'autres déo. Et même aussi loin que je m'en souvienne mes derniers déodorants je les mettais le matin et je ne me préoccupais vraiment plus de mes aisselles au cours de la journée. 

En réfléchissant un peu, je me suis rendue compte que j'avais changé de déodorant et donc que le souci est peut-être qu'il ne me correspond pas....

Y'a t-il un dédorant sans aluminium qui fonctionne vraiment ?

Saches qu'autant que possible j'utilise seulement des déodorants sans sels d'aluminium et ce déo fait parti de ces rares produits sans aluminium. J'ai utilisé Narta le classique en stick (mais il contient de l'alcool je crois) et avant aussi Sanex à la pierre d'alun. J'ai aussi utilisé la pierre d'alun seule et j'avoue ces deux produits je ne m'en suis pas plainte. 




Conclusion test déodorant Ushuaïa 
Le déodorant tient seulement 4 heures sur moi pour un effet optimal j'attendais une plus longue durée. Aussi je ne suis pas fan de son parfum mais cela est une autre histoire, je pense juste que je préfère les parfums fruités ou fleuri que vanille au final ... 


Voilà tout et toi tu connais des bons déos sans aluminium voire même sans produits nocifs ?

A très vite, 
So...

Commentaires