Nuit de la Coiffure L'Oréal Paris ma découverte du salon Imagine Coiffure à Toulouse

Chignons Pin Up pour Ma pause mode et ses copines lors la soirée L'Oréal Professionnel à Toulouse

Jeudi dernier on peut dire que j'ai passé une super soirée. Au programme, 19h afterwork au sixième étage des Galeries Lafayette en l'honneur du futur festival de musique Rio Loco très attendu dans la ville rose. Une vue panoramique, un p'tit verre de punch, des sonorités des Caraïbes, quelques déhanchés et un magnifique coucher de soleil; rien de mieux pour démarrer les festivités. Merci pour cette invitation nous nous sommes régalées ! Après cette ambiance dépaysante et conviviale, nous voici parties direction Route de Launaguet pour la Nuit de la Coiffure organisée par L'Oréal. Nous avions rendez-vous à 21h au salon Imagine Coiffure et malgré un peu de retard les équipes nous ont de suite accueilli avec le sourire, installé et présenté le concept et les possibilités de coiffure. Une petite coupe de champagne, une plaquette pour s'inspirer des coiffures les plus tendances de la saison et une équipe de coiffeurs à qui nous avons confié notre petite chevelure, car c'est bon aussi de faire confiance et de se laisser surprendre. Et pour le coup je peux te dire que j'ai été agréablement surprise. Cesse de bla-bla, voici en images et en quelques commentaires les temps forts de ma soirée...


Afterwork Rio Loco Galeries Lafayette


Nuit de la coiffure L'Oréal Professionnels Salon Imagine Coiffure

Présentation des produits et des coiffures qui peuvent nous servir d'inspiration...




Mise en beauté et résultat ...

J'ai laissé la coiffeuse assez libre et ce fut donc parti pour des boucles hollywoodiennes et au final quelques pinces pour tout mettre sur un côté. Un résultat dans l'esprit Pin Up et si j'avais porté une petite robe, le look aurait été sublimé ;-)





Retrouve les inspirations coiffures L'Oréal Pro



Cliques ici si tu souhaites en savoir plus sur les dernières tendances coiffure.


Au passage, voici l'adresse et les coordonnées du salon Imagine Coiffure, l'équipe est géniale !

43 Route de Launaguet, 
31200 Toulouse
05 61 47 89 93

Site web : ImagineCoiffure
Page Facebook : ImagineCoiffure


A très vite, 
So...

Commentaires

  1. ces événements sont vraiment sympa
    ces photos sont super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)