Toulouse actu : "De toute beauté" par Jenn du blog Bleu Electrique

Un événement  beauté à Toulouse et girly à souhait

Il y'a quelques semaines s'est tenu un événement beauté organisé par Jenn du blog Bleu électrique. J'ai eu la chance de pouvoir m'y rendre et je reviens vers toi pour partager ce moment. Étaient réunies au Vestibule, de nombreuses blogueuses toulousaines pour une soirée entre ateliers beauté et gourmandises avec une touche de déco. Un joli programme pour terminer la semaine en beauté et de jolies découvertes...



De toute beauté : un événement qui porte bien son nom

Jenn, passionnée par l'univers de la beauté et graphiste, nous plonge dans un univers enchanteur sur son blog et partage avec nous tout plein d'astuces incontournables. Elle a
lancé "De toute beauté" un événement durant lequel elle propose à ses acolytes blogueuses et à ses lectrices une rencontre autour de divers ateliers et la découverte de talents de la région ou de nouveaux produits. Pour cette édition, voici quels étaient les partenaires...


Le vestibule : l'hôte de la soirée
Si tu ne connais toujours pas cette bonne adresse mode toulousaine, arrêtes toi vite au 49, rue du Taur. Le concept du Vestibule c'est la location de vêtements depuis des incontournables et branchés à souhait du quotidien en passant par des robes parfaites pour une petite soirée. 





Maquillage Bourjois
Malheureusement l'hôtesse n'a pas pu être présente donc pas pu tout découvrir. Néanmoins j'ai reçu un blush en cadeau et il me convient très bien donc à tester si ça te branche ;-)



Soin des mains avec les hôtesses Déesse
Déesse est une marque de cosmétiques distribuée en vente à domicile. Je ne connaissais pas cette marque mais je peux vous dire que le soin des mains que j'ai eu la chance d'avoir fut juste un régal ! Détente optimale, petit gommage gourmand, hydratation intense bref des mains douces et hydratées comme un bébé.




Coiffure focus chignons par Mily Cut's
Mily Cut's est une coiffeuse à domicile que j'avais déjà croisé sur un événement. Je craque pour ses chignons un brin pop et si élégants ! Vous êtes magnifiques les filles !





Déco et design avec Mallow Blossom
Derrière les créations branchées à souhait griffées Mallow Blossom se cache un petit bout de femme souriant et fun. Des créations que j'adore et je note son nom pour mon futur appart et ma future déco ! En plus j'ai gagné un sac shopping signé Mallow Blossom au tirage au sort et je suis trop fan d'aller faire mes courses avec ;-) Tu as le style ou pas ^^




 Les gourmandises
Entre toutes ces découvertes et tout ce bla bla 100% girly et beauté voici quelques images des gourmandises qui nous ont permis de prolonger la soirée entre rigolades et éveil des papilles ! 




Bref, un super afterwork et un grand merci à Jenn et ses partenaires pour cette soirée placée sous le signe de la beauté et de la bonne humeur avec pas mal de potins 100% nénettes échangés (mais cela reste au Vestibule ^^) ...

A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)