Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Beauté et Cosmétiques : spécial Lait corps, focus hydratation et peau de bébé

Produits finis : test et avis sur les laits corps Khiels et L'Occitane

Malgré un été avec un emploi du temps surchargé j'ai pu m'accorder quelques heures de farniente en bord de plage à Hossegor. Si tu suis mes aventures presque quotidiennes sur Instagram, tu as du voir quelques actus de ces quelques jours de vacances passés entre copines. Aujourd'hui, de retour dans la ville rose à préparer la rentrée je pense aussi à préserver et entretenir mon teint légèrement hâlé (oui léger hâle, rien à voir avec mes vacances en Thaïlande ou à Miami des étés précédents; sniffff). 
Je n'ai pas acheté de produits solaires cette année car n'avais pas planifié de vacances et donc j'ai utilisé les produits des copines. Mais après les vacances, ma peau a besoin d'être hydratée, alors pourquoi ne pas utilisé mes soins corps déjà riches plutôt que d'acheter un produit solaire spécifique ? Bilan j'ai terminé mes deux laits corps Khiels et l'Occitane. De quoi lancer cette revue produits finis sur ces deux crèmes corps hydratantes et de renom.


La crème de corps Khiels au packaging signé Kenny Scharf

J'avais déjà parlé de cette crème sur le blog en avril (clique ici pour voir l'article). Je reviens aujourd'hui sur mon avis avec tout simplement un ajout. Ma peau après l'été est bien plus sèche qu'à la normale, ceci dû à une exposition au soleil. Et c'est vraiment LE produit que j'ai adoré pour entretenir mon bronzage et avoir une peau aussi douce et satinée qu'un bébé. 

Riche et enrichie en bétacarotène elle sublime votre bronzage et s'utilise même tout au long de l'année pour les peaux les plus déshydratées. Son odeur est simple sans parfum et donc loin des après-soleil gourmands aux senteurs exotiques comme la noix de coco ou le monoï que l'on apprécie après la plage; mais vraiment côté efficacité je la recommande sans hésiter !




Le lait ultra riche corps Karité de l'Occitane Provence

On ne présente plus les produits L'Occitane Provence, comme ce lait ultra riche pour le corps. A nouveau, vous pouvez relire mon article qui date de cet hiver et dans lequel je présentait la gamme que j'ai testé. Je reviens à nouveau dessus après l'été car ce lait a aussi sa place en tant que soin hydratant pour un joli bronzage et une hydratation optimale après l'été et le bronzage.

Enrichie en Calendula cette crème Karité a aussi des vertues apaisantes, parfaites après une exposition au soleil; même si ce composant doit être en infime quantité. A nouveau sur ma peau plus déshydratée j'ai moins constaté l'effet brillant sur ma peau et le résultat est des plus satisfaisant !




Voilà tout pour ces deux avis actualisés pour un spécial post hydratation après bronzage. N'oubliez pas que vous hydrater la peau après une exposition au soleil est vraiment essentielle. Je compte sur vous pour éviter la peau de crocodile que je n'ai pas eu pour ma part ;-)

A très vite, 
So...