#1. _Le wrap It Works c'est quoi ? Ça marche vraiment ? _Oui !

Mon histoire et ma découverte du wrap It Works

En avril dernier, l'institut de beauté toulousain C Pile et Face, m'a proposé de tester un nouveau produit débarqué récemment en France, le wrap d'It Works. J'avais rapidement entendu parlé de ce fameux "wrap" sur les réseaux sociaux mais il ne me branchait vraiment pas... Je partage aujourd'hui avec vous mon histoire et mon expérience. Comme je me suis intéressée à ce sujet pendant quelques mois, je rédigerai plusieurs articles. C'est donc parti pour un premier post !

Mon histoire avec le "wrap" It Works


La découverte avec le test produit à l'institut C Pile et Face Toulouse
L'institut C Pile et Face, situé en face du Café Den juste à côté du centre commercial Saint Georges m'a offert un test Wrap au sein de leur établissement. Ce fut une découverte pour moi que de voir qu'un institut de beauté distribue ce produit. J'avais compris qu'It Works était une société de Marketing de réseau comme Tupperware et bien d'autres marques plus ou moins connues par le grand public, mais jamais je n'aurai pensé que des professionnels de la beauté auraient pu être séduits par ce produit... J'étais agréablement surprise mais encore sceptique...

Pourquoi si sceptique ?

Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu dois savoir que je suis une bonne vivante, donc lorsque je vois des photos avant/après de perte de centimètres, je suis assez sceptique et me dis que vu mes goûters sucrés et riches en calories, ce serait une perte d'argent et de temps que de tenter un tel programme "wrap"(si je devais arrêter les cupcakes, muffins ou tout autres gourmandises, je finirai frustrée !!).

source image ici
Aussi, je collabore avec des coachs sportifs ou esthéticiennes et connais assez les "techniques minceurs classiques" telles que le palper rouler, le cellum6 ou encore la lipocavitation pour savoir que perdre des centimètres rapidement n'est vraiment pas commun. Enfin, je ne suis pas partisane des régimes alimentaires et des effets yoyo. Bref, pour moi c'est No pain No gain. A savoir, salle de sport nourriture plus saine ou mieux équilibrée mais sans privation... Ce n'est pas parce que je ne suis pas prête à appliquer tout cela que je ne suis pas consciente des bonnes habitudes pour une bonne hygiène de vie ! 

Bref, j'ai finalement pris rendez-vous pour tester le wrap et ai même pu suivre des clients sur quelques mois pour aujourd'hui revenir vers vous avec un retour transparent.





Le test produit à l'institut C Pile et face
Malgré mes réticences j'ai décidé de tester le "wrap" et j'ai pris cette expérience comme toute autre expérience de test de produit pour le blog. A maintes reprises, je suis invitée en institut ou reçoit quelques nouveaux produits à tester, alors pourquoi ne pas tester et me faire un vrai avis aussi sur ce produit ? Je n'ai rien à perdre. Bien au contraire, je pourrai enfin un peu mieux comprendre cet engouement sur les réseaux sociaux avec pas mal de contacts qui ne cessent de partager des publications avec photos avant après sur mes fils d'actus. 


Je me suis donc rendue au rendez-vous. Un accueil convivial, une équipe professionnelle qui sait mettre à l'aise son client. J'ai reçu des explications claires sur le produit et comment j'allais l'utiliser. 

J'ai choisi de le poser aux cuisses. Le wrap a été découpé en deux et on m'a entouré les cuisses de cellophane afin qu'il tienne bien. Après 45 minutes de pose, j'ai aussi eu droit à une séance de pressothérapie; trop cool ! Ce fut un moment de détente optimal, j'ai remarqué une sensation de jambes légères et on a même observé une perte de 0.5 cm sur mon tour de cuisses. De retour chez moi, je me suis dit que 0.5 cm n'était pas non plus une mesure de fou pour un retour sur le blog. Je suis donc allée chercher sur le net quelques retours pour écrire un article plus complet. 


Les retours du Wrap It Works sur le web : un vrai "bazar" 

Après maintes recherches, je suis à nouveau restée perplexe. Comment des gens peuvent-ils parler de produits MIRACLES et d'autres d'ARNAQUE ?? Mes recherches sur le web m'ont vraiment perdu (comme beaucoup de recherches autres que le wrap d'ailleurs ... Le web, c'est bien connu, est une vraie poubelle en termes de contenus et de fiabilité des sources ^^)  Bref, je ne savais plus à quoi me fier au délà de ma petite expérience de testeuse.  Et si je recontactai l'institut pour en savoir plus ? Et demandais à rencontrer d'autres personnes pour faire un vrai retour sur mon blog ?

Demain je te livre mon retour sur le wrap avec quelques images de proches qui ont testé ce programme corps ou visage.


Voici déjà quelques photos que j'ai pu prendre lors de mon immersion. Parce qu'une image parle bien plus que des mots ...

Wrap visage Avant Après 45 minutes sur ma maman

Wrap corps Avant Après 45 minutes sur une copine

Wrap corps AVANT APRES 3 WRAPS sur une proche après deux grossesses - 7cm




Plus d'infos ? Tester le wrap en réunion ? 

Contactez-moi à mapausemode@gmail.com

Tester le wrap en Institut de beauté à Toulouse ?
C Pile et face
18, rue Paul Vidal Passage Mercure 31000 Toulouse

A très vite,

So...

Commentaires