Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


#2. _Le wrap corps It Works c'est quoi ? Ça marche vraiment ? _Oui !

Mon lancement dans une sorte de "reportage terrain" pour comprendre mieux le wrap

Aujourd'hui, je vous raconte mon immersion terrain et vous explique ce qu'est le wrap corps It Works. Après mon premier test, je me suis rapprochée d'une distributrice indépendante afin d'avoir toujours plus de retours d'expériences et pouvoir écrire un témoignage sérieux sur le blog.

Après avoir moi-même testé le wrap ainsi que fait tester par des proches au travers de programmes personnalisés, depuis le mois d'avril 2014, je peux aujourd'hui te dire que LE WRAP CA MARCHE ! Et non je ne dis pas ça parce que je suis au plus près de cette activité. Je dis cela car tout simplement j'ai partagé de nombreuses expériences de tests et je peux te dire qu'il marche dans presque 9 cas sur 10. Et surtout, il marche très bien ! C'est vraiment du jamais vu parfois et je suis encore de nos jours surprises par les résultats que j'observe. Voici mon retour et quelques images pour que tu comprennes peut-être un peu mieux ma position aujourd'hui...

Ce que dit la marque sur le produit Wrap It Works


Retour utilisation en images 

wrap it works
Wrap corps Avant Après 45 minutes sur une copine


wrap it works
Wrap corps AVANT APRES 3 WRAPS sur une proche après deux grossesses - 7cm

Pour info, une copine a testé en avril comme moi et j'ai pu vraiment la suivre sur cette période. Echangeant et partageant nos retours régulièrement, avec le mètre pour prendre les mesures chaque mois depuis avril, même après arrêt du programme nous ne constatons pas de reprise de cm même si mon amie a repris un peu de poids de part son activité sportive plus intense cet été. Le wrap s'impose comme un réel booster et même dans les salles de sport il fait fureur ! Pour ma part, j'ai testé sur les cuisses. Je ne mettrai pas d'images car je ne souhaite pas me montrer en culotte sur le blog et je pense que vous le comprendrez.

Les résultats sont donc AUSSI DURABLES, BIEN PLUS EXTRAORDINAIRES parfois et BIEN MOINS CONTRAIGNANTS que le palper rouler ou autres techniques "minceur" par exemple. Je peux même dire que cela revient moins cher et en plus possibilité de se wrapper chez soi le soir devant un bon film. Bref j'adhère !



Vous souhaitez  tester le wrap ou découvrir la gamme It Works ?

Contactez-moi à mapausemode@gmail.com 
je vous mettrai en relation avec une distributrice


A très vite, 
So...