Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


#3. _Le wrap corps It Works c'est quoi ? Ça marche vraiment ? _Oui !

Quelques idées reçues sur le wrap pas vraiment explicites..

C'est fou le nombre de témoignages sur le web concernant le wrap. Même entre blogueurs ou testeurs nous n'avons pas les mêmes retours. C'est justement pour cela que j'ai souhaité aller au delà d'un simple test produit. Parce que je suis consciente que si j'avais été en institut je n'aurai pas effectué qu'une seule séance de palper rouler ou autre technique. Voici donc quelques questions récurrentes que je souhaite éclaircir suite à mon retour d'expérience. Ce retour n'engage que moi. 

  • "Le wrap fait perdre de l'eau" --> faux

Si le wrap faisait perdre de l'eau on observerait au delà d'une perte de cm une perte de poids or ce n'est pas le cas. 

  • Le cellophane fait transpirer donc on perd de l'eau"--> faux
Je tiens vraiment à préciser que le wrap s'utilise dans le cadre d'une pause détente. Il ne faut aucunement faire du sport avec un wrap ou toute autre activité qui vous ferait transpirer. Pourquoi ? Parce que si vous transpirez, vos cellules rejettent la sueur et le produit ne peut aucunement pénétrer et donc agir.

  • "Le produit pénètre sous plusieurs couches de la peau et élimine les toxines autours des cellules graisseuses. Ce qui donne un aspect plus lisse et affine les zones wrapées" --> une position sujette aux critiques...
Je n'ai pas de connaissance poussées en dermatologie, cosmétologie ou en médecine pour vous apporter un réponse concrète malgré mes différentes lectures sur le sujet. Néanmoins, j'aimerai vous poser une question toute simple. Pourquoi s'acharner sur le fonctionnement d'un produit comme le wrap alors qu'au final, c'est le même principe qui est mis en avant pour toute crème "minceur" ou autre produits de beauté sensé agir plus ou moins "en profondeur", non ? Logiquement, nous voyons une publicité ou une copine nous parle d'un produit et bien souvent c'est sans trop se poser de questions que nous le testons. Parce que l'on croit que ce que l'on voit mais surtout que l'on a envie d'y croire tout simplement... Bref, trop de questionnement parce que le produit fait beaucoup parler de lui; mais finalement, je suis ravie de l'avoir testé et avoir pu me faire une idée bien à moi sur ce produit.




Vous souhaitez  tester le wrap ou découvrir la gamme It Works ?

Contactez-moi à mapausemode@gmail.com 
je vous mettrai en relation avec une distributrice



A très vite, 
So...