Toulouse Actu : réveille la Pin Up qui sommeille en toi au Festival Ciné Drive In de Labège 2

Le Festival Ciné Drive In Labège 2 : 3 films cultes pour une part de rêve américain

[2 places pour "Les Tontons Flingueurs" (séance de vendredi) à gagner !]

Dès ce soir 19h45, le centre de shopping Labège 2 organise son Festival Ciné Drive. Un festival de cinéma en plein air qui s'étend sur 3 jours alors foncez prendre vos places si ce n'est déjà fait ;-) Ce que j'aime dans ce projet, c'est que j'ai regardé pas mal de films américains très rétro et j'ai toujours été séduite par ce concept de cinéma Drive In de l'époque. Le cinéma drive in c'est la possibilité de visionner des films depuis sa voiture, installés bien confortablement en famille, entre copines ou avec son chéri (sa chérie). J'imagine que grand nombre d'entre vous partagent mon opinion et comme en plus la tendance rétro est aussi revenue dans la rue, je trouve cela juste top comme initiative. Enfin, j'ajouterai qu'avec l'été indien de la ville rose, il n'y a pas à hésiter et je croise les doigts pour que le beau temps soit de la partie durant ces 3 jours !

Au programme de ces trois jours Cine Drive In by Labège 2

Le centre de shopping Labège 2 nous offre ce moment privilégié de revivre l'époque des cinémas drive in "le temps d'un week end" et mise sur un service de choix pour passer un excellent moment. 
Que vous préfériez être assis dans votre voiture ou lové dans un transat voici les 3 films cultes que vous pourrez visionner durant ces 3 jours : 
  • "Plein soleil" de René Clément Jeudi 18 septembre à 19h45
  • "Les Tontons flingueurs" de Georges Lautner Vendredi 19 septembre 19h45
  • "La fièvre du samedi soir" de John Badham Samedi 20 septembre à 19h45



Autres services :
  • hôtesses version rétro avec robe à pois et rollers ;-)
  • restauration US
  • exposition de voitures anciennes
  • animations musicales
  • démonstration de danse



A GAGNER !!! Je remets en jeu 2 places pour la séance les Tontons Flingueurs de vendredi 

Comment participer ? 
  • Laisse un commentaire avec ton adresse email 
  • Demain midi je tire au sort via random.org 
  • Je contacte demain midi le ou la gagnante par mail et lui explique comment récupérer ses places ;-)


Dress code rétro ? Quelques inspirations si tu veux oser un peu !

Si tu veux profiter de ce festival toulousain pour t'afficher dans un look Pin up ou du moins rétro, c'est très certainement l'occasion idéale. De quoi pleinement se plonger dans l'atmosphère de l'Amérique des années 50 et 60 !


Dita Von Tiese l'icône rétro pin up par excellence


Inspirations rétro source site: fashion-addict.com

Autres idées de looks rétro publiés sur le magazine Le Figaro


Je vous souhaite un bon festival !

A très vite, 
So... 




Commentaires